Feu de position arrière droit hs
Modérateur : Modérateurs
Re: Feu de position arrière droit hs
Il n y a pas de douille,juste 2 plaques metal qui viennent sertir la lampe tube 

- darkvador
- Seven : 165 work racing
Ha ben c est pas tres compliqué
Si tu as 12V entre les bornes et que l ampoule est bonne( Ayant verifié soit sur une autre douille soit au multimetre) tu as un probleme de contact
Ca peut etre le fil cassé dans une des bornes, quand tu mets l ampoule ca le pousse un peu et ca peut suffire
Si tu as 12V entre les bornes et que l ampoule est bonne( Ayant verifié soit sur une autre douille soit au multimetre) tu as un probleme de contact
Ca peut etre le fil cassé dans une des bornes, quand tu mets l ampoule ca le pousse un peu et ca peut suffire
ma voiture : changement climatique
Bon derniers tests et j arrête de vous embêter ...
Ampoule ok,à vide mesure au bornes avec multi 11v,je mets l ampoule en place et plus rien au multimètre aux bornes...bien évidemment ampoule éteinte ..
De l autre côté même mesures et j ai toujours 11v...et ampoule allumée...
Bref ça me saoule
Ampoule ok,à vide mesure au bornes avec multi 11v,je mets l ampoule en place et plus rien au multimètre aux bornes...bien évidemment ampoule éteinte ..
De l autre côté même mesures et j ai toujours 11v...et ampoule allumée...
Bref ça me saoule

- darkvador
- Seven : 165 work racing
Le probleme c est ta douille
ma voiture : changement climatique
+1darkvador a écrit :Le probleme c est ta douille
Essai d'inverser les feux gauche et droit si c'est pas trop de taf

Bon courage , mais persiste tu vas y arriver et elle te le rendra ... Rooover pooowwaaaaa

Essaye de soulever / décoller les contacteurs de ta douille pour faciliter le contact avec l'ampoule. Bon courage.
My name is ... NOT Eric