Quelqu'un peut me confirmer que cette abre est adapté pour une boite 5 et un pont marina?
Caterham envoi ces pièces lourdes?
Merci
http://www.caterhamparts.co.uk/product. ... oduct=2007
Confirmation arbre de transmission
Modérateur : Modérateurs
- marcadier barjoe
- Sevener bienfaiteur
Confirmation arbre de transmission
"Une question parfois me laisse perplexe : est-ce moi, ou les autres qui sont fous?" - A. Einstein
Team EDV 50+....
Team EDV 50+....
Re: Confirmation arbre de transmission
Re,
Je ne sais pas si c'est la bonne pièce, mais Cat. envoie des ponts-différentiels ( ...heureusement ), qui, à mon avis sont beaucoup plus lourds qu'un arbre de transmission .
Je ne sais pas si c'est la bonne pièce, mais Cat. envoie des ponts-différentiels ( ...heureusement ), qui, à mon avis sont beaucoup plus lourds qu'un arbre de transmission .
marcadier barjoe a écrit :Quelqu'un peut me confirmer que cette abre est adapté pour une boite 5 et un pont marina?
Caterham envoi ces pièces lourdes?
Merci
http://www.caterhamparts.co.uk/product. ... oduct=2007
si tu as bien une boite 5 de rover et un pont arrière live-axle, alors oui, c'est la bonne piece
mais tu noteras qu'il n'y en a plus en stock ... et sans vouloir de décourager, je ne pense pas que CCars réapprovisionne des arbres pour live-axle
je pense que le mieux serait de joindre le correspondant Français de CCars (Anthony je crois), il saura te donner une réponse quand à la compatibilité (j'ai peu de doute là dessus

Et CCars envoie des autos completes

12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
- marcadier barjoe
- Sevener bienfaiteur
Merci de vos réponses, j'ai vu avec xflow, et je suis en contact avec redline 

"Une question parfois me laisse perplexe : est-ce moi, ou les autres qui sont fous?" - A. Einstein
Team EDV 50+....
Team EDV 50+....