Pb de start button sur D8 Audi

Tout ce qui concerne les questions techniques sur les composants électriques, l'instrumentation et l'éclairage

Modérateur : Modérateurs

jerome_tlse

Re: Pb de start button sur D8 Audi

Message par jerome_tlse »

ZRDO a écrit :.. Elle démarre à la poussette sans soucis (merci Fadoli, 7 a rivets, Marcadier et les autres.... :dents: )
te:
Vous avez pris des photos ?

En preparation de l'Aveyron 2014....
:fuck:

Blague mise a part, j'espère que tu regleras ton souci rapidement..
:wink:
ce n'est QUE sevener, un forum de baignoire en alu à la con...
lanoirode

Message par lanoirode »

ZRDO a écrit :Je pensais que c'était une défaillance de mon alarme, mais le phénomène se produit des que la voiture est chaude...
À froid elle démarre au quart de tour par contre après un long stationnement au soleil ou après avoir roulé, donc à chaud, le démarreur ne se lance pas...
Si le klaxon se déclenche lorsque tu appuies sur le bouton de démarreur, ce n'est peut être pas un soucis électrique. :boude:
L'excès de Condrieu au soleil peut être la cause du problème :coucou:
Bon, je n'ai pas eu le courage dimanche matin ...
Ex 1600K, ex R300, ex SVR200, ex Elise S, Exige V6 Roadster
ZRDO
Sevener
Seven : ex D8-210

Message par ZRDO »

lanoirode a écrit :
ZRDO a écrit :Je pensais que c'était une défaillance de mon alarme, mais le phénomène se produit des que la voiture est chaude...
À froid elle démarre au quart de tour par contre après un long stationnement au soleil ou après avoir roulé, donc à chaud, le démarreur ne se lance pas...
Si le klaxon se déclenche lorsque tu appuies sur le bouton de démarreur, ce n'est peut être pas un soucis électrique. :boude:
L'excès de Condrieu au soleil peut être la cause du problème :coucou:
Bon, je n'ai pas eu le courage dimanche matin ...

pas mal le Chapoutier, non ? :coucou:

Mais moi j'ai quand même eu le courage de me lever pour faire faire du sport à mes potes... Maintenant ils sont au point ! Il y a même fadoli qu'est pret pour le plongeon dans le gazon... :W

Je n'ai pas essayé si le klaxon fonctionne ou pas quand j'ai ce souci de démarreur, mais je penche pour un problème électrique sur le démarreur lui même plutot qu'un pb électrique plus général...

je vais sans doute paaser voir Dark dimanche après midi, sinon, la sortie Autun risque d'être un peu compromise...

Pour les autres (Onken, OM, Jérome...) Comme direait dark... Je vous m... :dents: :dents: :coucou:
darkvador
Seven : 165 work racing

Message par darkvador »

En fait ca m amuse de bricoler ton demarreur, j ai jamais vu si ca brulait une Donk et je prefere essayer avec la tienne :dents:
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Seven : CSR 200

Message par Ch'roul »

darkvador a écrit :En fait ca m amuse de bricoler ton demarreur, j ai jamais vu si ca brulait une Donk et je prefere essayer avec la tienne :dents:
:dents: :dents: :dents:
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
KAR120C
Sevener bienfaiteur

Message par KAR120C »

darkvador a écrit :En fait ca m amuse de bricoler ton demarreur, j ai jamais vu si ca brulait une Donk et je prefere essayer avec la tienne :dents:
Top ! :bien:

Je ferai des photos et aménerai des saussices pour le BBQ :dents:
ZRDO
Sevener

Message par ZRDO »

:dents:
Tu veux t'entrainer avant de brûler la tienne ??? :dents:
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
Psylo

Message par Psylo »

ZRDO a écrit : Elle démarre à la poussette sans soucis
Bizare cette histoire .... Car Dark m'a dit dernierement qu'on ne pouvait pas démarrer un diesel en poussant :voyons:

:compris:

Je m'auto casse mais c'etait trop tentant :honte:
Orange Mécanique

Message par Orange Mécanique »

Psylo a écrit :Bizare cette histoire .... Car Dark m'a dit dernierement qu'on ne pouvait pas démarrer un diesel en poussant :voyons:
Heuuuuuu, z'êtes vraiment bien sur de ça :join:
Ring ring it's 7 AM
darkvador
Seven : 165 work racing

Message par darkvador »

Diesel, pas de batterie, electrovanne a gazole fermee, aucun demarrage possible................
beagle
Seven : the csr485

Message par beagle »

darkvador a écrit :Diesel, pas de batterie, electrovanne a gazole fermee, aucun demarrage possible................
ben une cat "à essence"sans batterie c'est pareil, pas de pompe à essence , donc pas d"essence :pamafote:
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
ZRDO
Sevener

Message par ZRDO »

Psylo a écrit :
ZRDO a écrit : Elle démarre à la poussette sans soucis
Bizare cette histoire .... Car Dark m'a dit dernierement qu'on ne pouvait pas démarrer un diesel en poussant :voyons:

:compris:
C'est là qu'ils sont forts les teutons !

A ton avis pourquoi Darkvador passe aussi a la Donk ??? :dents:
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
fadoli
Sevener
Seven : cat sv 175

Message par fadoli »

Encore une excuse pour ne pas venir sur circuit.....mais tu vois bien qu'elle demarre si on est la ...
Le demarreur sur donk a t il les memes pb que sur cat ? proximité de zone chaude ?
Tu as bien sur verifié que les fils arrivant au demarreur etaient en place et serrés ?
Ne dites pas a ma femme que j'ai une 7 , elle croit que j'entretiens une maitresse.
ZRDO
Sevener

Message par ZRDO »

fadoli a écrit :Encore une excuse pour ne pas venir sur circuit.....mais tu vois bien qu'elle demarre si on est la ...
Le demarreur sur donk a t il les memes pb que sur cat ? proximité de zone chaude ?
Tu as bien sur verifié que les fils arrivant au demarreur etaient en place et serrés ?
Pour vérifier faut dévisser le fond plat... Pour ça il faut soit un pont, soit une fosse, soit des chandelles... Et je n'ai rien de tout ça...

Donc rtt demain et direction Le Mans chez mon mécano. :pamafote:
Patrack7
Sevener
Seven : R300 K Rb's

Message par Patrack7 »

ZRDO a écrit :Pour les autres (Onken, OM, Jérome...) Comme direait dark... Je vous m... :dents: :dents: :coucou:
T'as vu Guillaume, j'ai rien dit. :ange: Y'en a qui tombent en panne d'essence, d'autres de démarreur, dans les deux cas y'a toujours un couillon pour pousser. :P
Répondre