Comme la plupart d'entre vous, ma hantise c'est de crever un pneu sur la route, alors je me promène avec deux bombes anti-crevaison et je ne sais pas si c'est vraiment bien car je n'ai jamais vécu cette expérience.
Il y a apparemment d'autres possibilités comme des kits à placer dans les pneus au montage.
momo a écrit :
et les bombes anti-crevaison pour gonfler le pneu après????
Tu vides la bombe dans ton pneu, le contenu est envoyé sous pression ce qui te gonfle en même temps ton pneu ... l'est pas belle la vie déja testé en mob et en Cat avec succès
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
Perso, j'ai utilisé ce produit sur des tracto chargeurs Cat(erpilar) de la 920 à la 944 avec beaucoup de satisfaction.
Seul inconvénient : au démontage pour remplacement des enveloppes, bonjour le nettoyage de jante !!
momo a écrit :Comme la plupart d'entre vous, ma hantise c'est de crever un pneu sur la route, alors je me promène avec deux bombes anti-crevaison et je ne sais pas si c'est vraiment bien car je n'ai jamais vécu cette expérience.
Il y a apparemment d'autres possibilités comme des kits à placer dans les pneus au montage.
Avez-vous des astuces anti-crevaison?
à part d'éviter les clous, etc...
Il y a un groupe de Sevener qui à trouver la solution !
C'est Le Club des Lopettes en Plateau !
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
momo a écrit :Comme la plupart d'entre vous, ma hantise c'est de crever un pneu sur la route, alors je me promène avec deux bombes anti-crevaison et je ne sais pas si c'est vraiment bien car je n'ai jamais vécu cette expérience.
Avez-vous des astuces anti-crevaison?
à part d'éviter les clous, etc...
Il y a un groupe de Sevener qui à trouver la solution !
C'est Le Club des Lopettes en Plateau !
les roues en bois c'est bien aussi, faut juste pensé à enlever les feuilles de temps en temps
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "