Prise de feu arrière

Tout ce qui concerne les questions techniques sur les composants électriques, l'instrumentation et l'éclairage

Modérateur : Modérateurs

Crocket

Prise de feu arrière

Message par Crocket »

Salut!

Suite a l'arrachage de mon aile arrière droite a charade, j'ai du acheter un feu neuf. Manque de pot (c'est le cas de le dire ça l'a arraché aussi :( ), j'ai pas fait gaffe sur le coup mais il n'y a pas la prise avec du coup je ne peux pas rebrancher :( Ça se trouve dans le commerce ces prises?

Merci! Je suis dépité il fait enfin beau et on m'a détruit ma caisse :(
beagle
Seven : the csr485

Re: Prise de feu arrière

Message par beagle »

:coucou:

tu ne peux pas récupérer l'ancienne?
sinon demande au marchand de feu :pamafote:
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
Crocket

Message par Crocket »

L'ancienne est sûrement enterrée quelque part dans un bac a gravier du circuit de charade :join:

Le marchand de feu caterham étant à ales ça fait un peu loin j'aurai bien aimé remonter ma voiture avant le retour du mauvais temps :ops:
beagle
Seven : the csr485

Message par beagle »

florian va t'en mettre une à la poste demain :coucou:
sinon tu cours tout les mécanos de ton coin avec le feu pour montrer le modele
sinon dernier recours , tu coupes l'autre et tu mets un sucre :W le fil bleu avec le bleu :dents:
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
Crocket

Message par Crocket »

Prise reçue, c'est rebranché et ça marche!

Alors pour les boulets comme moi il ne faut pas inverser que le verre du feu pour avoir le clignotant à l’extérieur.... Il faut aussi inverser l’intérieur du feu, sinon j'en connais qui vont chercher longtemps comment câbler la prise pour que le feu fonctionne avec un clignotant double filament :dents:
Répondre