
Après avoir remonté mon aile neuve et le feu arrière qui va bien je pars faire un petit tour de contrôle hier. Le moteur démarre toujours au quart de tour, aucun bruit suspect (même si avec mon tube arraché de l'intermédiaire je ne suis pas habitué au nouvel environnement sonore...). Moteur chaud j'essaye d'accélérer, j'ai bien tout le couple moteur jusqu'à 4000/4500 tours, mais à partir de là ça s’essouffle complètement au lieu de commencer à pousser, au point que même en 2 je peine à atteindre le rupteur...
Le voyant moteur est éteint, mais ça sent quand même la limitation électronique...
Je n'ai pas encore appelé Bertrand mais si vous avez des idées je suis preneur... Entre le moment où elle marchait impec (course 2 à Charade Dimanche) et hier, elle a seulement fait 300 bornes sur plateau et j'ai juste remis une lichouille d'huile pour être juste au dessus du mini.
Voilà, merci pour votre aide.... Un peu marre de jamais pouvoir profiter de la voiture
