Voyant allumé . Quid ?

Tout ce qui concerne les questions techniques sur les composants électriques, l'instrumentation et l'éclairage

Modérateur : Modérateurs

Den
Seven : SV 120

Re: Voyant allumé . Quid ?

Message par Den »

multitruc a écrit :j'ai aussi cela avec le voyant de frein, seulement à 6000tours! pratique, ça sert de led d'alerte pour changer de rapport! :W
Pareil, s'allumait dès 6000 tours. Puis 3 mois après s'allumait dès les 3000 tours. Maintenant s'allume dès que j'accélère même à moins de 3000 tours. Pas d'autres symptômes....... donc j'attends que les ampoules crament, je serais tranquille :join:
Arthur

Message par Arthur »

Hello,

Ma petite pierre à l'édifice :

Je reviens d'un petit voyage de pret de 4000 bornes sans aucun soucis.
Sauf que, ce matin, en rentrant, j'ai fait le plein de 95 (pas E10) dans une station pourrie de bord de route alors que j'étais vide vide vide :ill: (j'ai remis 25,4 litres... :shock: )
Dans les 250km qui ont suivi, sur autoroute, j'ai eu l'impression d'une forte perte de puissance alors que la température était bonne, la pression d'huile aussi :pamafote:
Puis, un nouveau plein (de 98 cette fois) et une petite 100aine de km plus tard, le voyant jaune qui s'allume..? Un lien avec l'essence vous croyez?

Franchement, je sais pas ce que c'est toutes ces illuminations de noel :honte: :cry:
Before you diagnose yourself with depression or low self-esteem, first make sure that you are not, in fact, surrounded by assholes.
Video : 4min pour faire 3500 Km en Cat
beagle
Seven : the csr485

Message par beagle »

:coucou:

filtre à air des fois :pamafote:
sinon faut faire lire le code
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
Répondre