Je trouve ma cat légérement trop sous-vireuse. Elle a les voies larges... Est-ce lié ? Normal ?
C'est rassurant mais j'aime bien les tortilleuses du ...

Géométrie ? Pression des pneus ?
Merci
Modérateur : Modérateurs
Peut être mais Crocket est pilote maintenantCh'roul a écrit :Jeune padawan , tu apprendras que le Maître des Ténébres à rarement tord ,
cela pour ne pas dire qu'il a toujours raison.......
ou pas
Oui tu as raison, c'est un point ou j'ai de gros progrès à faire, je freine pas assez et donc j'accélère plus tôt !lanoirode a écrit : Il est vrai que l'autobloquant a tendance à pousser l'auto en sous virage si on accélère trop tôt sans avoir chargé le train avant.
Est ce que tu rentres bien sur les freins dans les virages ?
D'abord la hauteur de caisse, ok, les triangles doivent aussi être parfaitement horizontaux.darkvador a écrit :Sous la pluie on enleve toutes les barres AV et AR ou si reglable on met tres souple, l idee est de favoriser la motricité et l adherence, sinon c est holliday on ice
Quand tu regles tes hauteurs de caisse, en levant ou en baissant le nez de l auto, la cremaillere qui est fixée au chassis monte ou descend
Ceci a bien entendu un effet sur le pincement qui ouvre ou qui ferme
On regle donc d abord ml hauteur puis on fait en sorte que la cremaillere soit parfaitement horizontale pour reduite les variations constatées lorsque la voiture prend du roulis d un coté ou de l autre
J espere etre clair pasque je suis crevé