Ou c'est que vous avez placé votre sonde Alfano ? Un endroit safe pour pas l'arracher à chaque sortie dans le bac à gravier
Et par ou passer le fil, la prise est grosse !
Aie ça démarre mal, j'ai mis l'afficheur à gauche !
Je vois pas bien l'emplacement de la sonde, dans le tunnel il n'y justement pas de plancher ?
Est-elle fixée sur la partie verticale du tunnel ?
Je pensais qu'elle devait absolument être parallèle à la route.
En ce qui me concerne la sonde est montée sur une traverse de châssis à proximité de la cloche d'embrayage, suffisamment basse et suffisamment protégée des risques d'arrachement. Ensuite la prise est stockée au niveau du tablier puis passe par une buse d'aération quand j'ai besoin de la raccorder à l'Alfano qui lui est sous le Tdb avec une patte reprise sur le moteur d'essuie glace
Désole mais c'est un peu démodé,avec tous son câblage qui est anti LIGHT
Maintenant il faut un SOLO DL , aucun branchement il fonctionne comme un GPS il a en mémoire les circuits de plus tu le branches ensuite sur ton ordinateur et tu as tes temps tour par tour ainsi que les partiels et en plus tu branches ceux des copains et tu peux faire les comparatifs des courbes, c'est un super outil
Si tu veux en voir fonctionner vas voir les gars de la R300 CUP ils sont de plus en plus nombreux a l'utiliser
LE CORP BO
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Désole mais c'est un peu démodé,avec tous son câblage qui est anti LIGHT
Maintenant il faut un SOLO DL , aucun branchement il fonctionne comme un GPS il a en mémoire les circuits de plus tu le branches ensuite sur ton ordinateur et tu as tes temps tour par tour ainsi que les partiels et en plus tu branches ceux des copains et tu peux faire les comparatifs des courbes, c'est un super outil
Si tu veux en voir fonctionner vas voir les gars de la R300 CUP ils sont de plus en plus nombreux a l'utiliser
LE CORP BO
Je plussois, j'étais assez sceptique sur la précision de ces trucs, et force est de constater que ça marche sous le dixième, qu'on a le delta temps-réel, et la possibilité de comparer les tours. En plus il est fixé sur mon volant, c'est l'avantage du sans fils
Je plus plussois, avec le commentaire est plus que Alfano fait la même chose le ADGPS . J en ai acheté un maintenant il y a 2 mois, et je l ai essaye sur le bugatti : vraiment impeccable, avec 3 partiels ( alors qu en magnétique le bugatti n a pas de partiel) , une comparaison des trajectoires et des vitesses sur PC après .....
Vraiment pas la peine de s emmer...... avec des sondes .....