Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les trains roulants
Modérateur : Modérateurs
sevenspirit
Messages : 952 Inscription : 09 nov. 2006, 18:37
Message
par sevenspirit » 25 août 2013, 14:38
Hello,
je cherche a savoir si ma caterham est équipé d'un gros maître cylindre ou pas?
voici ce qui est marqué dessus; CP 3627 -10 1C
Ma cat est une ex cup rover de 2001.
merci de vos réponses
Caterham 1600K white/carbon by ACSA
sevenspirit
Messages : 952 Inscription : 09 nov. 2006, 18:37
Message
par sevenspirit » 25 août 2013, 20:20
voici 2 photos de mon MC,
Caterham 1600K white/carbon by ACSA
darkvador
Messages : 6856 Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
Localisation : 13
Seven : 165 work racing
Message
par darkvador » 25 août 2013, 20:54
A mon avis petit
C est facile a sentir, y a t il de la course a la pedale?
Un gros n a aucune course, c est tres net
CATOGAN
Messages : 3952 Inscription : 08 mars 2010, 21:33
Localisation : F-12
Seven : S3 120 Sigma
Message
par CATOGAN » 25 août 2013, 21:23
Je dirai gros MC et je viens d'aller vérifier le mien a la même réf .
sevenspirit
Messages : 952 Inscription : 09 nov. 2006, 18:37
Message
par sevenspirit » 25 août 2013, 21:30
Pour moi il n'y a pas de course à la pédale (sans mauvais jeu de mot!)
Caterham 1600K white/carbon by ACSA
CATOGAN
Messages : 3952 Inscription : 08 mars 2010, 21:33
Localisation : F-12
Seven : S3 120 Sigma
Message
par CATOGAN » 25 août 2013, 21:39
Oups je viens d'éditer ma première réponse car les cup avaient le gros mc et les petits freins .
Je te confirme tu as bien un gros mc .
sevenspirit
Messages : 952 Inscription : 09 nov. 2006, 18:37
Message
par sevenspirit » 25 août 2013, 21:51
D'accord merci catogan, j'ai monté le kit gros
frein et je voulais être sur d'avoir le gros MC.
J'aimerai changer mes plaquettes du coup car les
ferodo je ne les aiment pas!
Caterham 1600K white/carbon by ACSA
CATOGAN
Messages : 3952 Inscription : 08 mars 2010, 21:33
Localisation : F-12
Seven : S3 120 Sigma
Message
par CATOGAN » 25 août 2013, 22:09
En plaquettes j'ai monté des ap racing cde chez oreca pour un prix correct (140€) et j'en suis très satisfait
Ref : CP 7600 D46 EP 16MM APF403 .
sevenspirit
Messages : 952 Inscription : 09 nov. 2006, 18:37
Message
par sevenspirit » 25 août 2013, 23:08
yes merci pour la ref, je me penche plus pour des CL.
Caterham 1600K white/carbon by ACSA
beaware
Messages : 8999 Inscription : 05 févr. 2010, 13:17
Message
par beaware » 27 août 2013, 09:12
Salut Antoine,
J'ai monté des RC8 et RC6, c'est bluffant !!
Fonzie
Messages : 484 Inscription : 15 janv. 2013, 21:28
Message
par Fonzie » 27 août 2013, 09:27
beaware a écrit : Salut Antoine,
J'ai monté des RC8 et RC6, c'est bluffant !!
Beaware , tu les as trouvées ou des CL.????
J ai commandé des RC6 depuis maintenant 2 mois chez BPS racing .... Et toujours rien ...
beaware
Messages : 8999 Inscription : 05 févr. 2010, 13:17
Message
par beaware » 27 août 2013, 09:42
Commande groupée Onken en UK je crois, plusieurs mois de délais aussi.
Fonzie
Messages : 484 Inscription : 15 janv. 2013, 21:28
Message
par Fonzie » 27 août 2013, 09:43
Merci ....
Donc je vais attendre . je viens de relancer BPS racing !
beaware
Messages : 8999 Inscription : 05 févr. 2010, 13:17
Message
par beaware » 27 août 2013, 10:31
Je viens de voir que le mien est un Girling, je pensais que les superlight étaient équipées du gros MC !
Encore un truc à changer !!