question "sièges" S3 vs SV

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven

Modérateur : Modérateurs

Eleanore1998

question "sièges" S3 vs SV

Message par Eleanore1998 »

Bonjour Sevener!

Bien que j'ai cherché sur le forum et que j'ai demandé Caterham UK déja 2 fois ( :( ) je ne réussi pas à trouver la réponse... Donc, je fais un appel au seveners...

Est-ce que quelqu'un entre vous puisse me donner les dimensions correctes (hauteur-largeur-épaisseur-profondeur,...) des sièges cuir d'un S3 ET d'un SV/CSR? Je suis à la recherche des similarités et les différences entre les deux. J'ai entendu que le dossier et les rails sont identiques et que c'est just le coussin qui est différent... :roll: :shock: C'est lui qui est c** ou moi? :shock: :D

Mes dossiers sont pourrits est je cherche des "nouveaux" sièges (pas trop fan des baquets, je ne fait que du "touring" :P ) sans casser trop de l'argent... En plus, mes coussins sont en état nikkel donc... Par un ami d'un ami d'un ami je peut acheter des sièges en état parfait en UK... Seul problème... ils sont d'un SV et moi... j'ai un S3... :(

Vos idees s'il vous plait?

Merci!
Moustache 7
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Re: question "sièges" S3 vs SV

Message par Moustache 7 »

Je n'affirme rien, j'suis pas assez calé et je n'ai qu'une S3 ... mais il me semble que les sièges (assise et dossier) sont plus large sur la SV que sur la S3
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
Xflow
Sevener bienfaiteur
Seven : Lotus S3

Message par Xflow »

les sièges en fibres/carbone/kevlar sont identiques, sauf le carbone spécial CSR

les sièges en cuirs S3 et SV/CSR ont des tailles différentes! Les SV sont plus larges
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nicolas45

Message par Nicolas45 »

Tu peux peut être les restaurer toi même. Voici le lien vers un article tres bien fait sur la reparation des sieges de Cat.cela m'a bien servi pour refaire ceux que j'avait acheter d'occase l'année derniere. Bon courage !
Tu vas a la section divers et cosmetique... :coucou:
http://clefde7.free.fr/Index%20REPARTACAT.htm
"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
Répondre