Ce soir j'ai voulu très rapidement faire un nettoyage et purge des freins, et la nuit approchant j'ai fais vite, très vite...
Et bien évidemment qui est-ce qui a mis la pression dans le circuit de frein sans remettre les plaquettes? Ba c'est Bibi bien sûr!!

Donc voilà le drame.... Les étriers arrière n'ont pas bougé heureusement.... vu la misère pour les repousser lors du changement de plaquettes...
A l'avant gauche, les pistons sont complètement sortis, mais en tombant l'étrier pour ne plus être géné par le disque, j'ai pu les repousser assez facilement et remettre les plaquettes en place.
Par contre coté droit.... Impossible de repousser ces deux satanés pistons.... Il y'a un point de non retour ou il faudrait attaquer ça avec un outil plus adapté qu'un tournevis passé en travers en forçant de toutes mes forces ??? Je n'ai pas tenté de dessérer la vis de purge pour faciliter le mouvement car je n'ai bien sur plus de liquide en réserve...
Je suis bien dans la mouise car la cat n'est plus roulante, et je ne peux même plus la remettre dans mon box car je dois la faire monter sur une remorque... Du coup pour l'instant j'ai sorti la remorque, coincée par une voiture sur mon parking.... Et je pris pour trouver une solution car je dois aller à Albi jeudi

Je suis un peu dégoûté.....