Vu le nombre de proprios, il y a forcément l'un d'entre vous qui va faire du golf en seven.
Je me demandais si vous aviez une technique particulière pour transporter les clubs quand vous ne pouvez pas utiliser la place passagers.
J'ai une SV120 et je me dis qu'un petit sac demi-serie doit pouvoir tenir derrière les appuies-têtes.
Des idées?
Before you diagnose yourself with depression or low self-esteem, first make sure that you are not, in fact, surrounded by assholes. Video : 4min pour faire 3500 Km en Cat
beagle a écrit :tu vires la bâche du coffre et tu le mets debout attaché à l'arceau
no problemo
ah ouais, pas bête ça.
Ca dépasse pas trop? tu le fixes comment?
Before you diagnose yourself with depression or low self-esteem, first make sure that you are not, in fact, surrounded by assholes. Video : 4min pour faire 3500 Km en Cat
Ok, merci à tous.
Je me rend compte en regardant la photo qu'il est peut-être possible de le faire tenir au milieu de l'arceau juste au dessus du coffre.
Il faudra faire le test.
Merci beaucoup
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Vu le nombre de proprios, il y a forcément l'un d'entre vous qui va faire du golf en seven.
Je me demandais si vous aviez une technique particulière pour transporter les clubs quand vous ne pouvez pas utiliser la place passagers.
J'ai une SV120 et je me dis qu'un petit sac demi-serie doit pouvoir tenir derrière les appuies-têtes.
Des idées?
Quand j'avais la mienne, série complète sur siège passager, c'etait parfait
Mais châssis SV
Ligth is right! Pour moi, 1 putter, SW, 9,7,5 dans le coffre et un hybrid et 1 bois de 5 entre le passager et le conducteur.... ou tout faire au putter
Arthur a écrit :quand vous ne pouvez pas utiliser la place passagers.
J'ai une SV120
Quand j'avais la mienne, série complète sur siège passager, c'etait parfait
Mais châssis SV