Diff BMW: Danger potentiel !

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les éléments de transmission

Modérateur : Modérateurs

ZAGATO

Re: Diff BMW: Danger potentiel !

Message par ZAGATO »

C'est quoi ta surprise ?
Vis dévissée ?
Autre ?
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
Speedturbo33

Message par Speedturbo33 »

Oui comme tu peux le voir la vis est pas mal dévissée :jap:
vinplinplin

Message par vinplinplin »

Bah moi vis perdue 2x et en la remettant derniere fois oh surprise patte de fixation du pont cassée! !
Je suis deg je n ose plus utiliser ma cat
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
ZAGATO

Message par ZAGATO »

Tu es sur qu'elle est cassée, sur la photo on dirait juste un défaut local, ou bien ?
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
Florian

Message par Florian »

vinplinplin a écrit :Bah moi vis perdue 2x et en la remettant derniere fois oh surprise patte de fixation du pont cassée! !
Je suis deg je n ose plus utiliser ma cat
C'est un des problèmes que l'on rencontre avec les supports de pont, le dévissage intempestif des vis n'est que le plus "soft" des sympthomes.
Les supports de pont se déchirent en général sur les deux oreilles latérales avants puis au dessus vers l'arrière.
Au final, quand vous démarrez en 1ere, le couple de la trans fait lever le cul de 5cm, là c'est trop tard, c'est remplacement direct.

Concernant les rappels, caterham cars nous a tous fourni une liste ( qui me semble incomplète) et nous appelerons les clients au fur et à mesure pour prendre rdv, si vos sympthomes sont avancés, prenez les devants et appelez votre concessionnaire pour qu'il vous réserve un des premiers supports.
vinplinplin

Message par vinplinplin »

Je confirme patte bien cassée mais que du côté droit donc la question qui en découle:j arrete de conduire ou je peux encore etj ai de ka marge avant que les autres petent?!
P.P.P.

Message par P.P.P. »

vinplinplin a écrit :Je confirme patte bien cassée mais que du côté droit donc la question qui en découle:j arrete de conduire ou je peux encore etj ai de ka marge avant que les autres petent?!

tu stoppes très vite :wink:
tu prends rendez-vous pour changer tout ça

>> si avec plusieurs pattes sur le support, tu en as une qui pète, t'imagines bien qu'avec une de moins, les autres vont lâcher d'autant plus vite.

c'est quand même inquiétant ces histoires je trouve, je pensait que depuis le temps, le problème avait été résolu. :shock:
Olivier59

Message par Olivier59 »

Florian a écrit :..
Concernant les rappels, caterham cars nous a tous fourni une liste ( qui me semble incomplète) et nous appelerons les clients au fur et à mesure pour prendre rdv, si vos sympthomes sont avancés, prenez les devants et appelez votre concessionnaire pour qu'il vous réserve un des premiers supports.
Tu a des infos ? il va y avoir un rappel tout ce qu'il y a d'officiel, et c'est Caterham Cars Uk qui organise ça dans le réseau, ou c'est laissé à l'appréciation et au bon vouloir des Concess. ?
Ce sont les concess qui ont la liste ?
On m'a dit qu'il ne fallait pas boire à Outrance. Y a pas de danger, je ne sais même pas ou c'est Outrance.
Florian

Message par Florian »

Olivier59 a écrit :
Florian a écrit :..
Tu a des infos ? il va y avoir un rappel tout ce qu'il y a d'officiel, et c'est Caterham Cars Uk qui organise ça dans le réseau, ou c'est laissé à l'appréciation et au bon vouloir des Concess. ?
Ce sont les concess qui ont la liste ?
Oui c'est une campagne de rappel officielle, chaque concessionnaire a en sa possession la liste des voitures qu'il a vendu et qui sont touchées par ce rappel.
Olivier59

Message par Olivier59 »

Florian a écrit : Oui c'est une campagne de rappel officielle, chaque concessionnaire a en sa possession la liste des voitures qu'il a vendu et qui sont touchées par ce rappel.
Merci,
C'est bon à savoir.
@+
On m'a dit qu'il ne fallait pas boire à Outrance. Y a pas de danger, je ne sais même pas ou c'est Outrance.
Hair300

Message par Hair300 »

Et pour les voitures qui ont changé de pays depuis leur vente ? La mienne vient d'Espagne et je suis en Suisse....
Florian

Message par Florian »

Hair300 a écrit :Et pour les voitures qui ont changé de pays depuis leur vente ? La mienne vient d'Espagne et je suis en Suisse....
On pourra toujours s'arranger!
Florian

Message par Florian »

Bonjour à tous,

Ils sont enfin arrivés! J'espère que ce support résoudra définitivement le problème des supports de pont BMW.

Image
Speedturbo33

Message par Speedturbo33 »

On pourra peut être aussi vidanger le pont plus facilement...
Tu l'as eu comment?
D33

Message par D33 »

Bon ben la mienne était sur la fosse pour une petite inspection il y a une semaine et j'ai pris le temps de regarder un peu le pont mais j'aurais su, j'aurais regardé cela en priorité !
Merci le forum !

Bon et bien mercredi prochain on va repasser par la fosse.
Répondre