Emmanuel a écrit :C'est très perso, mais je trouve que l'accéléro, cardio, alti etc c'est gadget et je serais curieux de voir qui va vraiment en avoir l'utilité.
la photo d'illustration d el'article est bien tombée, elle montre l'apareil sur un cintre de velo.
quand tu vois ce que permettent aujourd'hui les GPS utilisés par tous les cycliste route (peut-etre moins le cas en VTT), finalement, c'est *la meme chose* (à vérifier dans le détail quand meme) , avec une caméra en plus
car ces caméras ne sont généralement pas destinées aux sports mécaniques, mais plutot aux sportifs "physique" , tels que les cyclistes, les surfeurs ...
ils sont généralement déjà bien équipés avec des capteurs et des traceurs de partout ...
un collegue a ça sur son velo de route (il fait de la compet') , avec capteur de frequence de pédalage, GPS, cardiofréquencemetre et tout une palanquée de trucs possibles.
tu branche le bouzin sur l'ordi, ça uploade automatiquement le tout sur un site, et tu peux comparer des sections avec tes petites camarades, visualiser ta fréquence en fonction du % de pente, ou de ton rythme de pédalage ... on touche le monde des pros.
donc rajouter une camera en plus, pourquoi pas.
reste que j'ai peur que ce soit un angle trop ouvert au niveau de l'objectif, et que la fonction camera ne soit pas dissosciable des autres fonctions (et inversement).