AEROSEVEN concept : New Caterham Xbow like ??

L'actualité des constructeurs et des importateurs de Seven, les nouveautés, les évènements ...

Modérateur : Modérateurs

P.P.P.

Re: AEROSEVEN concept : New Caterham Xbow like ??

Message par P.P.P. »

david60 a écrit :Quand je vois les critiques sur les q des west Fw et que je vois ça j ai comme une grosse envie de :arf: :arf:

et compare avec les ailes arrières des syla striker, c'est encore plus proche :shock:

sinon, en parlan de sylva striker (c'est le nom de la photo en tout cas) , z'aurai pas pu proposer un truc de ce genre ?
Image

je pense qu'avec 2-3 rappels de la seven originelle (passages de porte, calandre moins large, louvres sur le capot ... ) , ça serait passé beaucoup mieux auprès de tout le monde :dents:
Cat_Attitude

Message par Cat_Attitude »

cricrimobile a écrit :Boooooooo :
http://arch2o.com/wp-content/uploads/20 ... ster-7.jpg

Paaaaaaboooooo (en tous cas beaucoup moins booooo)
http://www.autoguide.com/auto-news/wp-c ... n-08-1.jpg

Comme dit notre cuistot préféré, faut voir en vrai, certains angles sont peu flatteurs.

Boooooooo :
http://arch2o.com/wp-content/uploads/20 ... ster-7.jpg
Effectivement ... trés booooooooooooooooooooooooooooooo

Mais la nouvelle cat me plais de plus en plus...
(mais ils peuvent pas vendre un truc comme ça sans aucun coffre, ni accès a bord)
jeanpool
Sevener
Seven : Martin S3

Message par jeanpool »

C'est une bonne base de travail pour la suite... Mais vraiment une base... :dents:
Du fauteuil roulant de mon enfance à la Seven de mon âge adulte telle est mon évolution!
Patrack7
Sevener
Seven : R300 K Rb's

Message par Patrack7 »

jeanpool a écrit :C'est une bonne bouse de travail pour la suite... Mais vraiment une bouse... :dents:
On est d'accord :W
CATACARBU
Sevener

Message par CATACARBU »

P.P.P. a écrit :sinon, en parlan de sylva striker (c'est le nom de la photo en tout cas) , z'aurai pas pu proposer un truc de ce genre ?
et tout le monde se serait plaint qu'ils avaient copié quelque chose de déjà vu, déjà fait :pamafote:
ils font "du neuf", vous êtes pas contents non plus :pamafote:

en fait, vous êtes jamais contents :dents:

(excepté au volant de "votre" seven qui est la plus mieux :W ) Allez, laissez leur une chance :(
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Cattivo
Seven : SuperSeven 1600

Message par Cattivo »

J'adore l'arrière
L'avant ...no comment, le correcteur auto risque de me censurer tous les adjectifs, et l'emoticone qui gerbe, je ne l'ai pas trouvé. Marrant, mais en voyant la vue de face, ça m'a fait penser à ironman :?
Ma r300 roulette green... je pense que je vais la garder encore un p´tit moment :W
P.P.P.

Message par P.P.P. »

CATACARBU a écrit :
P.P.P. a écrit :sinon, en parlan de sylva striker (c'est le nom de la photo en tout cas) , z'aurai pas pu proposer un truc de ce genre ?
et tout le monde se serait plaint qu'ils avaient copié quelque chose de déjà vu, déjà fait :pamafote:
ils font "du neuf", vous êtes pas contents non plus :pamafote:

en fait, vous êtes jamais contents :dents:

je n'ai pas proposé de "copier", mais tu peux quand meme reconnaitre qu'il y a un gouffre entre un roadster dont le style est typiquement british et cet erzast de canard-WC :pamafote:

si CCars nous sort ça pour une auto racée, sensuelle, émotive et suggérant la performance, attendez de voir les SUV et autres daily-car qu'ils vont nous pondre ... on va redécouvrir la définition de "boite à chaussures" à coup sûr :honte:
CATACARBU
Sevener

Message par CATACARBU »

en même temps les daily et les SUV, ils peuvent faire ce qu'ils veulent, je m'en fout :dents:

Et puis j'ai pas dit que c'était beau,(encore que de 3/4 arriére :wub: ) juste qu'ils avaient "osé" faire un design différent tout en ayant la contrainte d'intégrer un chassis existant.

Après libre a chacun d'aimer ou pas....

mais j'ai l'impression que vous aimez pas des masses :W
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Borbi

Message par Borbi »

ushuoca a écrit :Vous n'êtes pas surpris, tout de même ... Ca fait des années qu'on dit que la 7 ne passera jamais les nouvelles normes piéton avec les roues sorties de la carrosserie ... Faut bien que Caterham trouve quelque chose pour péréniser son existence, non ? :wink:
Merci de le rappeler :jap: :jap: :jap:

Oui je suis d'accord que stylistiquement c'est pas tres heureux. Mais y'a 2 solutions :
- on fait rien et on ferme boutique
- on fait qque chose en prenant le risque de se planter ou de réussir.

Sérieusement écoutez vous! On dirait les talibans porsche à la mort du refroidissement par air sur la 911. Ou à la sortie du cayenne ...

Quelqu'un ici peut me rappeler ou en est porsche aujourd'hui :coucou:

Dernier point, tout comme vous je déplore la mort de la 7. Je pense que la mienne va rester tres longtemps dans mon garage. Mais pour une fois qu'un constructeur anglais ne s'endort pas sur ses lauriers, ca fait PLAISIR!

MY2CT :P

PS : la photo du chassis en P1 n'a rien avoir avec ce concept. Il y a de forte chance que l'autre soit celui de la Cat'alpine. :P D'ailleurs a ce qui parait c'est Tony shute qui devellope le chassis. Et bizarrement on a un truc en alu extrudé et collé comme sur une Elise.
Save weight drive naked
cedric
Seven : CSR 260

Message par cedric »

La Zenos (projet de la page une) n'a rien à voir avec Caterham, ce concept et Renault.
C'est seulement un ancien de Caterham qui lance son projet.

C'est seulement un acteur de plus sur le marché du cocept Caterham, Vuhl, 2-11 etc.

Peut-être qu'un petit nétoyage s'impose dans ce sujet pour éviter la confusion.

Cédric
Borbi

Message par Borbi »

Oki :jap: Je ne savais pas.
Save weight drive naked
Wend

Message par Wend »

L'avantage si ils osent sortir ce truc c'est que les Seven vont prendre de la valeur :W
T'inquiètes, ça passe...
RIGNOS
Sevener bienfaiteur
Seven : SVR200 et XFlow GTS

Message par RIGNOS »

image.jpg
J'hésite entre un canard boiteux et une chatte aux lèvres silicones ....
Un vrai gâchis ....

Entre le coût du programme de F1, l'échec assuré de ce modèle...on ne peut craindre qu'une chose...que les dénierez Seven neuves voient leur tarif exploser....
Ne vendez plus les seven...
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
RIGNOS
Sevener bienfaiteur
Seven : SVR200 et XFlow GTS

Message par RIGNOS »

C'était pourtant facile de ne pas se tromper ...il suffisait de rajouter des ailes enveloppantes
Mais ils sont sourds chez CCUK....que fait Anthony ...?
Est ce déjà trop tard?
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
ZAGATO

Message par ZAGATO »

C'est quoi cette planche à repasser ?? :shock:

Ils sont pourtant pas obligé de la faire moche, c'est juste pour ne plus en vendre ou quoi ?
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
Répondre