British a écrit :OuiCATADDICT a écrit :Y a-t-il une différence en ressenti entre aérosceen et brooklands ?
Et quel est le meilleur compromis ?
A-t-on d'avantage l'air dans la figure avec un aéro ou un brook ?
Modérateur : Modérateurs
British a écrit :OuiCATADDICT a écrit :Y a-t-il une différence en ressenti entre aérosceen et brooklands ?
Tu as davantage d'air en aeroscreen qu'avec les brooks qui offrent une meilleure protection et déflection de l'airCATADDICT a écrit :British a écrit :OuiCATADDICT a écrit :Y a-t-il une différence en ressenti entre aérosceen et brooklands ?
Et quel est le meilleur compromis ?
A-t-on d'avantage l'air dans la figure avec un aéro ou un brook ?
Tout à fait d'accord avec toi.fanch a écrit :en fait, c'est une chose d'essayer d'atteindre une vitesse maxi, c'en est une autre de l'atteindre le plus rapidement possible : je pense qu'avec l'aéro, on atteint plus vite (plus tôt) la vitesse maxi : il faudrait pouvoir mesurer l'accélération.
en circuit, (si on veut péter un temps), sur une ligne droite, il vaut mieux rouler plus vite plus longtemps que de devoir freiner juste au moment où on atteint la vitesse maxi !!
Fanch
On verra, on verra ... mais tu risques d'avoir chaud aux fesses ; http://sevener.fr/viewtopic.php?f=32&t= ... 15#p475895thierry928s4 a écrit :Bonjour
Catatonic, je vais justement à Lurcy dans un mois, ce message est un peu dans cet objectif.
Pour MC911, tu ne perds rien pour attendre, ceci dit, faudra quand même un jour nous montrer la vitesse de la JPE (pas dans les Corones on avait dit...)
Et puis j'ai loupé le dernier sautevent en cogitant trop. Je vais essayer de trouver le temps de m'en faire un maison.
Merci pour vos retours.
A+
Thierry qui rupte en 6 avec le 1600kSS