CSR200: ma CSR à moi...
Modérateur : Modérateurs
Re: CSR200: Remise à neuf
Question idiote:
A qui servent les trous entourés sur la photo???
A qui servent les trous entourés sur la photo???
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Faites monter l'adrénaline...Faites monter le mercure...Faites monter l'aventure...
CSR200: http://sevener.fr/viewtopic.php?f=158&t ... 75#p476875
CSR200: http://sevener.fr/viewtopic.php?f=158&t ... 75#p476875
Re: CSR200: Remise à neuf
C'est pour les haut parleurs supplémentaires. .... il me semble......
Je ne suis pas vieux, juste jeune depuis plus longtemps que vous.
- Moustache 7
- Messages : 21330
- Inscription : 24 juin 2009, 15:43
- Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Re: CSR200: Remise à neuf
Ceux situés sur les diagonales, servent pour des appuis tête quand on a des baquets bas, type JPE ... voir la (très belle) Cat de BritishTrid a écrit :Question idiote:
A qui servent les trous entourés sur la photo???
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
Re: CSR200: Remise à neuf
Je pense à une barre qui irait au pied du passager pour renforcer le chassis.
Cedric
Cedric
Re: CSR200: Remise à neuf
Non c'est bien pour le head restraint.
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier
Re: CSR200: Remise à neuf
Tu parles de ceux qui sont sur les diagonales ? Mais les deux en haut et centrés ?beaware a écrit :Non c'est bien pour le head restraint.
-
- Messages : 655
- Inscription : 18 juil. 2012, 19:26
Re: CSR200: Remise à neuf
Pour l'appuie tête.
- jerome_tlse
- Messages : 4085
- Inscription : 16 mai 2007, 11:16
Re: CSR200: Remise à neuf
Allegement pour compenser le poids de la sono.
Pas cons car, les spécialistes le savent bien:
Un trou est moins lourd vide que plein...
Pas cons car, les spécialistes le savent bien:
Un trou est moins lourd vide que plein...
ce n'est QUE sevener, un forum de baignoire en alu à la con...
Re: CSR200: Remise à neuf
Désolé j'avais pas vu ceux du haut qui sont pour la barre !
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier
- beagle
- Messages : 8453
- Inscription : 18 nov. 2012, 11:42
- Localisation : Brignais [69]
- Seven : the csr485
Re: CSR200: Remise à neuf
Pour faire tenir le 3eme feux stop
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
- Moustache 7
- Messages : 21330
- Inscription : 24 juin 2009, 15:43
- Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Re: CSR200: Remise à neuf
Ca, j'aime bien, même si ce n'est pas l'utilisation première de ces trous
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
Re: CSR200: Remise à neuf
Au fait une petite question alacon un peu taquine :
ça pourrie si vite que ça une CSR 200 pour devoir être remise à neuf à peine rodée ?
ça pourrie si vite que ça une CSR 200 pour devoir être remise à neuf à peine rodée ?
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier
Re: CSR200: Remise à neuf
tu pourrais nous donner le nom du gars qu'a fait monter un HP
il devait pas connaitre les cat, c'est pas possible
il devait pas connaitre les cat, c'est pas possible
je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !