Bonjour
Quel conseil me donneriez-vous pour protéger mes ailes arrières sur ma Westfield car il y a plein d'éclats de couleurs
Merci d'avance
protection aile
Modérateur : Modérateurs
Re: protection aile
covering, fait sur ma Cat au moment de la livraison (trasparent) et pas un éclat
peut tu nous en dire plus sur ton covering transparent..
j'avez appeler "paint shield" , mais je n'ai jamais eut de retour...sans parler de la distance
je recherche une solutions similaire mais budget et proximité seront la cléfs
j'avez appeler "paint shield" , mais je n'ai jamais eut de retour...sans parler de la distance

de la 1600K en passant par le R300, puis la 620R et enfin en 170R
froggy

Pour Paintshield, il faut insister.
Ses nouveaux films sont tout bonnement invisible. Seven refaite cet été.
Ses nouveaux films sont tout bonnement invisible. Seven refaite cet été.
Merci pour la reponse mais un film dans mon cas est loin d etre suffisant car je fais des courses de cotes avec mon auto et les pneus racing ont tellement du grip qu ils projettent des pierres qui font des eclats.
- Moustache 7
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Yellow Cat (HPC carbu) a remplacé les protections d'origine par du skai noir, tenu par des pressions, c'est très propre et ça te permettrai de les défaire pour les nettoyer 

Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 

J'ai eu contact avant l'ete et je trouve que ca reste tres cher....fastrudy a écrit :peut tu nous en dire plus sur ton covering transparent..
Pourtant je ne suis pas du genre " regardant" mais finalement j'ai abandonne car c'est l'equivalent budget d'un vernis annuel pendant 5/6 ans ce qui correspond a la duree de vie du covering.
Faites monter l'adrénaline...Faites monter le mercure...Faites monter l'aventure...
CSR200: http://sevener.fr/viewtopic.php?f=158&t ... 75#p476875
CSR200: http://sevener.fr/viewtopic.php?f=158&t ... 75#p476875