fastrudy a écrit :ouppss, j'étais passer a coté de la réponse de PPP
donc il me manquer bien une partie du plan que j'avez enregistrer ..le développé...
quelqu'un a monter des support carbon mods?...j'étais rester sur une impression mitigé sur leur pieces ...
montés la première paire sur la fireblade
beau carbone, trame régulière, pièces légères, moulés sous-vide (mais autoclave, je ne sais pas)
j'avais fait un tuto pour remplacer les supports d'origine, mais webshots a planté et toutes les photos (de mon post de présentation) ont disparu, dans le meme temps jai aussi mon DDur externe qui a planté

.
bref, en fixant tout sur les platines carbone (en supprimant la plaque acier) tu gagnes environ 800gr par rapports aux feux d'origine. ( de 1200 à 500gr, pour faire simple)
étant donné que j'en avait commandé 2 paires "au cas où" et que ça c'est bien passé pour la première

, la seconde a fini sur l'auto du prez' de l'époque, c-a-d Duranail
je crois savoir qu'il en a été satisfait aussi
le tableau de bord carbone que j'ai revendu a été un des items qui est partit le plus rapidement, provenance de chez eux.
perso, je les trouve cher sur certaines pièces

, mais je ne remettrait pas leurs compétences en doute en ce qui concerne la qualité de leur carbone
encore une fois (je sais, je me fait vieux, je rabachhe) je ne pense pas qu'il faille mettre la version alu en concurence avec la version carbone