Moustache 7 a écrit :J'aime bien le look de l'ancienne très proche des Lotus série 3 et le gris de la nouvelle me plait beaucoup
Oui, c'est curieux comme l'aspect extérieur est resté quasi inchangé pendant 30 ans et qu'il évolue assez vite depuis quelques années.
Ainsi, les phares plus petits, plus bas et plus avancés dénaturent l'aspect "grenouille" traditionnel...
Moustache 7 a écrit :J'aime bien le look de l'ancienne très proche des Lotus série 3 et le gris de la nouvelle me plait beaucoup
Oui, c'est curieux comme l'aspect extérieur est resté quasi inchangé pendant 30 ans et qu'il évolue assez vite depuis quelques années.
Ainsi, les phares plus petits, plus bas et plus avancés dénaturent l'aspect "grenouille" traditionnel...
Tout à fait, c'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à faire installer dès l'origine, les supports de phares "type Rover" sur ma Sigma qui avait le nouveau montage "bas et en avant"
Je cherche également à remplacer ma calandre "7" par la version précédente type Lotus ou Caterham 1 ère génération
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
Moustache 7 a écrit :J'aime bien le look de l'ancienne très proche des Lotus série 3 et le gris de la nouvelle me plait beaucoup
Oui, c'est curieux comme l'aspect extérieur est resté quasi inchangé pendant 30 ans et qu'il évolue assez vite depuis quelques années.
Ainsi, les phares plus petits, plus bas et plus avancés dénaturent l'aspect "grenouille" traditionnel...
Tout à fait, c'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à faire installer dès l'origine, les supports de phares "type Rover" sur ma Sigma qui avait le nouveau montage "bas et en avant"
Je cherche également à remplacer ma calandre "7" par la version précédente type Lotus ou Caterham 1 ère génération
tu trouveras facilement à échanger ta grille 7 ...
après pour les phares 100% d'accord (quoi que j'ai personnellement monté en position rabaissée des bols 5" 1/2 au lieu des 7")
je n'adhère que très peu aux modifications esthétiques assez récentes, surtout dues à l'évolution des normes.
Intemporelle, aucune autre automobile ne pourra jamais se permettre de traverser les années avec autant de respect envers ses ancêtres, pas même une 911.