On m'a offert une beau pommeau en Alu tourné mais j'appréhende de le monter car j'ai entendu dire qu'en usage intensif le pommeau monterai fort en température.
Des avis ? Des retours d'expérience.
Philippe

Modérateur : Modérateurs
Ah non non, ce n'est pas une légende urbaine!super7 a écrit :je pencherai pour une légende urbaine.....
je vais en lancer une autre:
avec un pommeau plastique qui bloque la température, la colle fond et au rétrogradage le pommeau se décolle et paf le rail!
alors mettez un alu et je vous pose la question:
vous roulez sur piste sans gants?
![]()
même en mode arsouille je crois que y a que le soleil qui me chauffait le pommeau
à moins que .....
Florian a écrit :Ah non non, ce n'est pas une légende urbaine!super7 a écrit :je pencherai pour une légende urbaine.....
je vais en lancer une autre:
avec un pommeau plastique qui bloque la température, la colle fond et au rétrogradage le pommeau se décolle et paf le rail!
alors mettez un alu et je vous pose la question:
vous roulez sur piste sans gants?
![]()
même en mode arsouille je crois que y a que le soleil qui me chauffait le pommeau
à moins que .....
A Ledenon, Vincent (beltoise) avait deux belles cloques de 25mm de diamètre dans la main droite, on a été obligé de lui "habiller" le pommeau pour l'isoler. J'essayerai de prendre une température après une course ce week-end!![]()
Après en roulant sur route ça passe.