/!\ il faut spécifier les ET, les entre-axe et valider le clearance caliper , ceci pour chaque train (avant et arrière) sur chaque auto
il existe plusieurs design pour le centre :
celui avec les branches droite (splitées ou non) comme les miennes, et le design "DSY" que l'on peut appercevoir en roige avec les voile noirs, un peu plus haut.
là aussi, c'est à préciser à la commande
(et pour la petite histoire, le design DSY n'était pas compatible avec un entre-axe de 4x108 à l'époque où j'ai commandé, donc à vérifier avant tout)
ce n'est pas impossible à gerer meme en commande groupée, juste que c'est un peu plus compliqué que de dire "tel Ø et telle largeur"
je pense que le prix indiqué plus haut est dans un config proche de celle que j'ai commandé, à savoir un centre anodisé (couleur au choix, c'est le meme prix quelque soit la coloration ... si vous etes plusieurs dans la meme couleur le prix peut etre plus sympa je pense) et le voile ext. poli/chromé (l'int. reste brut)
PS: bien indiquer que vous souhaitez des trous pour valve de Ø11mm et pas Ø8.5mm, ça vous évitera de chercher des valves quasiment introuvables