Développement châssis SV pour faire le CSR

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les trains roulants

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
fastrudy
Messages : 1841
Inscription : 10 févr. 2009, 13:25

Développement châssis SV pour faire le CSR

Message par fastrudy »

je ne sait pas si cela a déja était poster,
je faisait une recherche pour trouver une solution aux réglage de carrossage train avant chassie S3 (devoir démonter la rotules pour régler le carrossage :honte: ) pas terrible..
devant changer un triangle supérieur, je regarder pour trouver un upgrade a ce niveau....

et je suis tomber la dessus

http://www.sjmmarsh.com/7files/caterhamsuspension.pdf
je n'ai fait que le survoler, mais j'ai trouver cela intéressant , tant sur l’approche que sur les objectif
de la 1600K en passant par le R300, puis la 620R et enfin en 170R 8) froggy
Avatar de l’utilisateur
Xflow
Sevener bienfaiteur
Messages : 20052
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
Localisation : [LUX]
Seven : Lotus S3

Re: developpement chassie SV pour faire le CSR

Message par Xflow »

C'est un document que j'avais trouvé je ne sais plus où!
Il estbsur sevener et je l'ai aussi partagé sur le forum CSR UK/USA!

Pour le reste, oui très intéressant
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
marcadier barjoe
Sevener bienfaiteur
Messages : 4222
Inscription : 29 sept. 2009, 18:03

Re: developpement chassie SV pour faire le CSR

Message par marcadier barjoe »

Pour ce qui est de regler le carrossage, tu ne le fais pas tous les jours... :honte:

Pour la suspension de la CSR mise a part quelques soudures, rien n'ai compliqué, c'est juste de la mécanique... Apres faut le moteur qui va bien ET la CG qui va avec...
Moralité...
"Une question parfois me laisse perplexe : est-ce moi, ou les autres qui sont fous?" - A. Einstein
Team EDV 50+....
Avatar de l’utilisateur
fastrudy
Messages : 1841
Inscription : 10 févr. 2009, 13:25

Re: developpement chassie SV pour faire le CSR

Message par fastrudy »

si c'est déja sur sevener :wink:
c'est l"éssentiel 8)

Pour le carrossage , c'est vrai que c'est qu'une fois.....
mais comme chez westfield un triangle sup qui vas bien et pas chers existe , je reguardé si il n'y avait pas l'équivalent pour une cat :wink:

et bien non :ops:
le seule solution trouver c'est le montage rotule avec , l'entretoise conique qui vas bien...
montage utilisé par P.P.P et l'ex r300 de xflow ...
brefs pas de triangle sup "upgrade" en adaptable :W
de la 1600K en passant par le R300, puis la 620R et enfin en 170R 8) froggy
Répondre