Et SV dans tout cela...

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

MC_911

Message par MC_911 »

sont pas près de s'ennuyer :-)
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
olivier7

Message par olivier7 »

Patrice D. a écrit :Je proposerai bien sûr à SV d'entretenir les Westfield et ils prendront leur décision en fonction de la politique qu'ils souhaitent mener dans l'avenir.
Comme dans tous metiers, cela doit également dépendre de la qualité de la proposition. Pour l'instant, leur politique d'entretenir ma 7 me convient parfaitement.
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
nico 94

Message par nico 94 »

La sagesse à 3 :dents:

L'essentiel , c'est que chacun trouve midi à sa porte pour faire entretenir sa belle :wink:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Cedric Sud
Seven : Xflow live axle

Message par Cedric Sud »

Je pense que SV quadruplerait son Chiffre d'affaire si leur numéro de téléphone était une hot line payante en 36-14 à 5 euros la minute aprés avoir donné ton numéro de CB ! : " pour tout problème mécanique, demander Gérard en tapant 1 puis *; pour toute commande de pièce ou parler du temps/horoscope/numérologie/jardinage... demander Francine en tapant 2 :dents: ".

Ils m'ont été d'une grande aide par leur disponibilité ces dernières années. Bien que je n'ai jamais rencontré Francine en vraie, on a tellement papoté que c'est comme si on se connaissait depuis une paire d'années! MERCI pour le temps qu'ils m'ont consacré !!!

Le truc quand t'appelle Francine, c'est de pas appeller de ton portable!!! :humour:
Cedric Sud
Seven : Xflow live axle

Message par Cedric Sud »

Par contre si tu n'as plus de forfait tu tapes 3 puis * et là tu pourras tenter de parler avec Bertrand. C'est le plus économique! :W
Répondre