Hello à tous ceusses qui roulent dangereusement en ceintures de sécurité. C'est le moment de commander de vrais harnais garants de votre sécurité... Et je sais de quoi je cause...
Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
JoeCatPat a écrit : Hello à tous ceusses qui roulent dangereusement en ceintures de sécurité. C'est le moment de commander de vrais harnais garants de votre sécurité... Et je sais de quoi je cause...
Dicton heula : sevener normand= sevener fort et vert!!! Super Green powaaaa!
membre du CTHS : Club des Talibans du Harnais dans une Seven !
Ben vu que le silencieux powerspeed m'est passé sous le nez, que la sortie circuit de Catalunya se fera sans moi...
Euh c'est possible, c'est même réalisable.
Ils sont sortis à combien la dernière fois ?
fastrudy a écrit :ceux qui ne sont pas intéressé par ces harnais ne les ont tout simplement pas essayer....
tester et approuver sur la west , en expos sur la cat .
phil c'est ton cadeau de noel...?
C'est clair, si je change, c'est uniquement pour leur utilisation,car ceux je j'ai m'ont déjà sauvé la vie une fois, donc c'est dire si j'y tiens, mais avec les baquets, les ajuster est devenu quasi impossible... Donc je voudrais passer aux Schroth, et gris de préférence... Bon on est à 7, ça devient bon pour la négoce je vois ça ce midi...
Dernière modification par JoePat7 le 22 oct. 2013, 09:01, modifié 2 fois.
Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
fastrudy a écrit :la dernière fois c’était " cadeau" , je ne me rappelle plus, le prix descendait de plus en plus
Voila, voila :
"Comme la commande est plus importante que ce que j'avais annoncé initialement, je n'ai pas pu m'empêcher de renégocier un petit peu !
Du coup, j'ai réussi à gratter encore 5% soit 20% de remise au lieu de 15%
Voilà les prix que j'ai obtenus au final :
- Harnais Caterham : 167.20€ (au lieu de 177.65€)
- Harnais Lotus : 181.60€ (au lieu de 192.95€)"
Ca met la barre haute, mais ils étaient 10
Il n'y a rien de pire que la solution optimale à un faux problème !
:bien:Pas de soucy pour le tarif... Par contre on doit commander avant fin Nov...
Je vois pour le transport PTT Colissimo pour vous dire le prix et on va pouvoir commencer les pré-règlements...
En envoi en R3 (400€ d'assurés) avec signature cela fera 15,68€ (tarif Web), d'où un total de 350,08€, reste à finaliser pour le 6 points...