probleme d'embrayage
Modérateur : Modérateurs
probleme d'embrayage
bonjour , j'ai un problème d'embrayage a chaud , quelque renseignement sur me serai utile , auto caterham sv 175 duratec 24000km ,pas de circuit , embrayage hydraulique , merci
- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
- Seven : CSR 200
Re: probleme d'embrayage
Tu dois avoir de l'air dans le circuit , donc purge de l'hydraulique 

"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!

2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
la purge du circuit est fait , moteur a froid embrayage marche bien , moteur chaud les maitres cylindres doivent se dilater donc les vitesses pas plus , premier mise pied sur embrayage ,la voiture avance légèrement
- darkvador
- Seven : 165 work racing
Fais une purge a chaud pour voir
Normalement pas de raison que ca tienne mal
Tu as un carter sec avec bache sur la cloche ou carter humide?
Normalement pas de raison que ca tienne mal
Tu as un carter sec avec bache sur la cloche ou carter humide?
ma voiture : changement climatique
De l'air dans le circuit ou une course insuffisante à la pédale.
Sais tu si quelqu'un a éventuellement un jour pu "bidouiller" au niveau de la pédale et dérégler la course de l'émetteur, ou est-ce encore tout d'origine ?
Sais tu si quelqu'un a éventuellement un jour pu "bidouiller" au niveau de la pédale et dérégler la course de l'émetteur, ou est-ce encore tout d'origine ?
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
carter normal ,voiture strictement d'origine ,pas de bidouille sur le pédalier et j'ai déjà rallonger la cours de l'émetteur
Même auto, même problème il y a trois mois. Le concess a de nouveau changé les durites ( 2° fois) et a re-purgé le circuit. Les symptômes ont disparu.
On m'a dit qu'il ne fallait pas boire à Outrance. Y a pas de danger, je ne sais même pas ou c'est Outrance.
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
si "il" change pour les mêmes durites poreuses...ce n'est pas gagnéOlivier59 a écrit :Même auto, même problème il y a trois mois. Le concess a de nouveau changé les durites ( 2° fois) et a re-purgé le circuit. Les symptômes ont disparu.

Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
durite aviation entre récepteur et émetteur ou durite souple entre bocal et émetteur laquelle des 2 qui a changer a t'il fait une modif sur ton pédalier
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Elles ont l'air différentes, contrairement au 1er échange, et pour l'instant,ça reste sec.Xflow a écrit :si "il" change pour les mêmes durites poreuses...ce n'est pas gagnéOlivier59 a écrit :Même auto, même problème il y a trois mois. Le concess a de nouveau changé les durites ( 2° fois) et a re-purgé le circuit. Les symptômes ont disparu.

On m'a dit qu'il ne fallait pas boire à Outrance. Y a pas de danger, je ne sais même pas ou c'est Outrance.
Surtout ne jamais rallonger la course de l'émetteur , sous peine que tu fasses trop de course et expulse le piston du cylindre récepteur...roux a écrit :carter normal ,voiture strictement d'origine ,pas de bidouille sur le pédalier et j'ai déjà rallonger la cours de l'émetteur
C'est ce qui se passait sur les 1eres sigma, ...faute à Caterham....
Et là, démontage moteur et BV...

Donc 1 conseil: Revient fissa à la course d'origine et trouve la vraie cause de ton pb. (...autrement dit sort l'air qui est dans ton circuit

Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
ok , remis cours origine , de toute façon pas résolue a chaud , merci pour le conseil
problème résolue , butée d'embrayage changer + modification pédale fait chez sv