c'est un pont rigide si j'ai bien compris ? Qui vient d'où ?
Modérateur : Modérateurs
Pourquoi ce serai chaud ? Il n'y a que 80hp, et 490kg. 155, c'est déja pas mal.Borbi a écrit :Deux points m’inquiètent :
Quid du changement de jantes avec du 155 de large. Ca va etre chaud, non?
qu'est-ce que ça pshitteBarjack13 a écrit :Deux vidéos sympa :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=RbLvXXHXbcY[/video]
le probleme serait plus de trouvé des jante "alu" pour du 155 que de trouver pour plus grandBarjack13 a écrit :Et j'ai pas compris, qu'est-ce qui empêcherait exactement de mettre par exemple du 185/60 R13 (même développement que le 155/65 R14), avec des jantes adaptées ?
+1resonance 94 a écrit :le probleme serait plus de trouvé des jante "alu" pour du 155 que de trouver pour plus grandBarjack13 a écrit :Et j'ai pas compris, qu'est-ce qui empêcherait exactement de mettre par exemple du 185/60 R13 (même développement que le 155/65 R14), avec des jantes adaptées ?
apres, et ce n'est qu'un avis perso, prendre une seven "lowcost", pour en changer les jantes, les pneus, la deco, l'interieur etc,
autant prendre une sigma
+1resonance 94 a écrit :le probleme serait plus de trouvé des jante "alu" pour du 155 que de trouver pour plus grandBarjack13 a écrit :Et j'ai pas compris, qu'est-ce qui empêcherait exactement de mettre par exemple du 185/60 R13 (même développement que le 155/65 R14), avec des jantes adaptées ?
apres, et ce n'est qu'un avis perso, prendre une seven "lowcost", pour en changer les jantes, les pneus, la deco, l'interieur etc,
autant prendre une sigma
Je pense qu'au contraire, avec un minimum d'investissement : une petite reprog, des pneus qui vont bien et quelques petites modifs par ci par là, il y aura sans doute de quoi en faire un petit avionOlivier59 a écrit :Pour se faire un avion de chasse "tuning inside", faudra viser autre chose dans la gamme.