Modérateur : Modérateurs
Désolé Fred, j'ai rien reçu.numero 6 a écrit : Patrack tu as un message.
Négatif, sur la CSR : harnais merdique, mais harnais quand même d'origine.sevenspirit a écrit : Il me semble que nos voitures sont toutes en
Ceinture 3 points
+1CATACARBU a écrit :vous vous prenez pas un peu trop le choux avec vos histoires d'homologation ?
J'ai pas l'intention de cartonner ma cat, mais si ça doit arriver, entre y rester avec une ceinture a enrouleur homologuée et m'en sortir avec un 4 points (homologué ou non), personnellement, mon choix est vite fait. Et l'avis de l'assureur, je m'en br....
Mais chacun fait comme il veut
+1JoeCatPat a écrit :Bon, les gars, je vous remercie de bien vouloir me confirmer vos souhaits.
Pour moi, je tente les LOTUS II Fe, sachant que j'ai déjà eu, malheureusement, à tester les assurances et que cela n'a posé aucun problème, le fait que j'ai des harnais, même non homologués, bien au contraire... Pour moi, je ne suis pas mort...
![]()
Et pour l'assurance qui a eu moins de dégâts corporels à assumer...
![]()
![]()
Pour ce qui est de la mise en place, il n'y a qu'une platine à rajouter, cela ne pose aucun problème... Le seul souci que j'ai c'est qu'en les commandant en gris, je me prive de la possibilité de retour en arrière pour le vendeur, mais je prends le risque...![]()
Ils nous sont facturés 191.20 (-20%) + changement de platine 11.00 soit un total de 404.40 la paire plus port.
Merci de bien vouloir me confirmer vos commandes ou non.
![]()