Moi j'ai compris que sur route faut des pneus qui glissent un peuBritish a écrit :c5lolo a écrit : Par contre des 888 c'est très difficile à exploiter sur route vu le grip, sur circuit c'est top.concernant ton analyse de l'usage sur route

Modérateur : Modérateurs
Moi j'ai compris que sur route faut des pneus qui glissent un peuBritish a écrit :c5lolo a écrit : Par contre des 888 c'est très difficile à exploiter sur route vu le grip, sur circuit c'est top.concernant ton analyse de l'usage sur route
+1British a écrit :c5lolo a écrit : Par contre des 888 c'est très difficile à exploiter sur route vu le grip, sur circuit c'est top.concernant ton analyse de l'usage sur route
c5lolo a écrit :c'est pourtant clair, les semi slicks son tellement performant que sur route tu as du mal à les exploiter à 100%
Mais là n'est pas le débat.
c'est ça, un pneu un peu soft bien progressif est bien plus drôle sur route, par contre sur piste c'est même pas la peine et là les semi sont incontournables.Nicolas45 a écrit :Moi j'ai compris que sur route faut des pneus qui glissent un peuBritish a écrit :c5lolo a écrit : Par contre des 888 c'est très difficile à exploiter sur route vu le grip, sur circuit c'est top.concernant ton analyse de l'usage sur route
, que les toyo ont trop de grip ...
c'est ca ?
Oui elle a le kit gros freins avec des pagid.darkvador a écrit :La durete des freins ne se regle pas, tu es probablement en MC race, tu peux mettre un MC road qui donne plus de course mais moins d attaque
A l'ar elles sont la, pratique mais je ferai une petite modifc5lolo a écrit :ceux qu'on voit sur la photo?
Ils sont sympas mais j'ai pas vu la molette de réglage.
Pour les freins, j'essaierai carbone lorraine rc6 et si pas pagid rs14
Là je comprends....et rajoute quelques banalités....que sur circuit c'est presque top sur le mouillé...bien mais pas top sur sec ... un slick doit faire encore mieux... Surtout sur un CSR 200 ...260Xflow a écrit :c5lolo a écrit :c'est pourtant clair, les semi slicks son tellement performant que sur route tu as du mal à les exploiter à 100%
les banalités? je t'en laisse le soin...RIGNOS a écrit :Là je comprends....et rajoute quelques banalités....que sur circuit c'est presque top sur le mouillé...bien mais pas top sur sec ... un slick doit faire encore mieux... Surtout sur un CSR 200 ...260Xflow a écrit :c5lolo a écrit :c'est pourtant clair, les semi slicks son tellement performant que sur route tu as du mal à les exploiter à 100%
La marque: ?c5lolo a écrit :ok! il y a des helpers également.
C'est quelle marque?