Modérateur : Modérateurs
@ Alex7fptitony a écrit :
Bon, j'ai déjà ma petite idée et je ne vous promets pas de suivre la majorité, mais il est toujours intéressant d'avoir des avis extérieurs.
Tu ne devais récupérer les pièces "abîmées", donc légère réfection et peinture ... pourquoi racheter des ailes et nose noir neufptitony a écrit :Tout juste.
En fait, ça sert surtout à m'occuper en attendant![]()
Pour tout dire, j'hésite entre vert et noir.
Comme j'aime bien les voitures stock, je pense la laisser verte mais j'exclu pas, ensuite, de racheter 4 ailes et un nez noir sur lequel je ferai faire une déco (tour de lèvre + bande jaune) en gardant les pièces vertes dans un coin.
Quand j'ai dit racheter c'était pour résumer. Tout dépendra du coût réparation vs pièces neuves.Moustache 7 a écrit : Tu ne devais récupérer les pièces "abîmées", donc légère réfection et peinture ... pourquoi racheter des ailes et nose noir neuf
C'est sûr, réparation + peinture n'est peut-être pas intéressant .ptitony a écrit :Quand j'ai dit racheter c'était pour résumer. Tout dépendra du coût réparation vs pièces neuves.Moustache 7 a écrit : Tu ne devais récupérer les pièces "abîmées", donc légère réfection et peinture ... pourquoi racheter des ailes et nose noir neuf
Le coût des pièces neuves qui m'a été annoncé n'étant pas exorbitant, je verrai si la réparation est intéressante.
en homme de gout, tu choisira le noir...ptitony a écrit : Pour tout dire, j'hésite entre vert et noir.