Pour le meilleur ou pour le pire ? En tous ças, ils ont de la gueule je trouve

http://skiddmark.com/2013/11/caterham-l ... -division/
Modérateur : Modérateurs
Cat 23 a écrit :http://skiddmark.com/wp-content/uploads ... Bim2mv.jpg
Faut-il voir un losange Renault au centre du cadre de ce modèle "inspired by F1 technology" ?
+1tinou77 a écrit :J adore le vélo avec le n 2 ...a part le faux moteur...
Je confirme, j'ai jamais compris pourquoi ce système n'avait pas été plus développé pour les vtt.P.P.P. a écrit :rien que la fourche avant avec le parallélogramme déformable ... ça existe ailleurs, c'est juste pas donné du tout
CATACARBU a écrit :Je confirme, j'ai jamais compris pourquoi ce système n'avait pas été plus développé pour les vtt.P.P.P. a écrit :rien que la fourche avant avec le parallélogramme déformable ... ça existe ailleurs, c'est juste pas donné du tout
J'en ai eu deux, une girvin vector en alu et amortisseur élastomère puis sa version ultime, la crosslink cs avec fourreaux carbone easton. Ultra rigide, très fiable, et jamais aucune fuite au niveau de l'amortisseur hydraulique vu que ce dernier est "isolé" des contraintes au centre du parallélogramme. Et un look