Retour par l'autoroute aujourd'hui.
Le symptome n'a pas disparu
Cette fois, j'ai filmé les compteurs pour objectiver le problème. Quand ça marche, en légère montée, en partant de 130 compteur stabilisé, en 5ème, il faut 7 à 8 secondes pour passer à 150 (j'entends déja des ricanements. Oui, la 5ème est trop longue, oui c'est un pti moulin, mais ça fait le job sur le réseau secondaire, et j'ai fait 22000km ces 20 derniers mois et j'ai toujours mes 12 points :fuck: ). Ca relance gentiment depuis 100km/h, sans obliger à tomber un rapport en crusant dans le trafic autoroutier parfois dense.
En mode mou, sur du plat, il en faut 8 ou 9 pour passer à ... 140! Bref, ça se traine sévère et dans le trafic, quand la vitesse descend à 100km/h, il faut tomber un, voir deux rapports pour passer sur la file de gauche
Bref, le smilbick est toujours en jeu.
Donc, passage au banc avec la voiture étalon de SV. Mais pour voir quoi? J'ai pas bien compris l'intéret de cette étape dans le diagnostic. Si ça parle à l'un de vous et qu'il peut éclairer ma lanterne concernant les data magiques succeptible de sortir de cet essai?
Bon, soyez pas timide, vous autres, proprio de Sigma, ça vous parle mon histoire ou c'est du jamais vu?
Après ce post, je vais me calmer, j'ai l'impresson de tenir un blog de midinette

"Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on attérit dans les étoiles." Oscar Wilde