[humour]Coup de gueule contre auto sans abs, clim, airbag...
Modérateur : Modérateurs
[humour]Coup de gueule contre auto sans abs, clim, airbag...
Bon c'est vraiment vilain de polémiquer. Mais ce vieux topic m'a bien fait rire...
Que dirait-il des seven aussi chères que l'élise et encore plus étriquées.
http://www.forum-auto.com/automobile-pr ... 275426.htm
Que dirait-il des seven aussi chères que l'élise et encore plus étriquées.
http://www.forum-auto.com/automobile-pr ... 275426.htm
Dernière modification par chap3d le 13 nov. 2008, 19:28, modifié 1 fois.
-
- jerome_tlse
trop fort:
- Oui, moi je dirai que la Z4 de BMW s'approche de l'esprit Elise (mais avec un tas de kilos de plus et avec beaucoup de confort supplémentaire aussi), donc j'ai encore pas tranché sur le choix définitif...
Je suis d'accord avec toi c'est du foutage de geule et une elise ca me tente vraiment pas !! Un chassi , un moteur et tu es content d'avoir le dos plié en 4 , mal au dos aprés 1 h , sans clim ny rien ...
Mais ton site reste pour moi un bon site de photos, parce que tu sais, l'anglais et moi..., c'est comme une vache espagnole qui essaye de parler français...![]()
Pour ce qui est des technologie, ... c'est un peu comme Renault Alpine avec ses fibres de je sais pas quoi pour alléger ? Pour alléger d'accord, mais il n'y a pas que le poids, non ?
Par exemple le moteur..., là je me pose encore des questions : C'est quoi ce moteur de 1'800 cc qui developpe 120 cv ??? Ils sont nuls ou quoi ?
[/quote]Je me demandais d'ailleurs pourquoi j'aimais mieux rouler béhème qu'Audi, et on m'a appris que c'était à cause de la propulsion... (donc maintenant je comprends la différence).....
....un coupé 4 places, dans le genre : Mazda RX 8, qui m'a parrût tout à fait interressant pour moi, sauf à dire qu'il y a une espèce de goaoult mystérieux sous le capot : Un moteur à turbine ou je sais pas trop quoi, bref, un moteur bizarre dont je n'ai jamais entendu parler
ce n'est QUE sevener, un forum de baignoire en alu à la con...
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
pas au litre, mais au poids.....Redsuppo a écrit :sont mignons ces petits jeunes!!!!Dommage qu'on ne puisse pas leur greffer une assistance électronique à la conduite ... de leur cerveau!!!!!
En tout cas, ça doit manquer de chevaux là dedans! le rendement au litre doit pas être génial!!!!!
![]()
![]()
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~