caterham 620R : pistarde de l'année
Modérateur : Modérateurs
-
Re: caterham R620 : pistarde de l'année
j'avais oui-dire qu'un kit compresseur pourrait etre disponible pour les R300
- British
- Seven : 1600K BV6
Envisagé un temps au départ, ccuk n'a pas donné suite à ma connaissance.olivierlamade a écrit :j'avais oui-dire qu'un kit compresseur pourrait etre disponible pour les R300
De toute façon il faut un véhicule en RHD pour espérer que ça monte

"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
La Bac Mono est redoutable au niveau du chronomètre ,mais dans tous les essais ,c'est la Cat 620 qui donne le plus la banane aux essayeurs ,belle reussite semblerait-il ...mega64 a écrit :Devant une BAC MONO, faut pas déconner quand même![]()
C'est foutu autrement qu'une SEVEN une BAC MONO, non???????

" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..."
- Patrack7
- Sevener
- Seven : R300 K Rb's
59826 €pika a écrit : La Bac Mono est redoutable au niveau du chronomètre ,mais dans tous les essais ,c'est la Cat 620 qui donne le plus la banane aux essayeurs ,belle reussite semblerait-il ...

.....sans arceau cagePatrack7 a écrit :59826 €pika a écrit : La Bac Mono est redoutable au niveau du chronomètre ,mais dans tous les essais ,c'est la Cat 620 qui donne le plus la banane aux essayeurs ,belle reussite semblerait-il ...

" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..."
quand on aime...
...priceless!
...priceless!
- couscous26
- Sevener
- Seven : Donkervoort D8
- fadoli
- Sevener
- Seven : cat sv 175
Bac mono : et Mme , elle s'assoie ou? et les bagages ?
Suis certainement un rabat joie , mais je ne vois pas du tout l'interet en usage sur route , et pour la piste , autant utiliser une vraie monoplace .
Question sur le pilotage ( de haut niveau) dans le reportage : il se regale a glisser dans les virages
; est ce efficace pour faire le meilleur temps ?
Au fait , la meilleure des 7 , c'est bien la mienne !!!!!!!!
Suis certainement un rabat joie , mais je ne vois pas du tout l'interet en usage sur route , et pour la piste , autant utiliser une vraie monoplace .
Question sur le pilotage ( de haut niveau) dans le reportage : il se regale a glisser dans les virages
; est ce efficace pour faire le meilleur temps ?
Au fait , la meilleure des 7 , c'est bien la mienne !!!!!!!!
Ne dites pas a ma femme que j'ai une 7 , elle croit que j'entretiens une maitresse.

La mode est à la glissade, c'est comme ça...
Et je suis parfaitement d'accord avec toi quant à l'usage de ces autos >>>> Piste
De toute façon la 620 n'est pas homoguée.
Carpe diem ----- Gé dit "La Gomme"
une monoplace pour la piste c'est bien ,mais tu ne partages rien ,quid des sourires jusqu'aux oreilles des sds quand ils quittent le baquet de ma Cat ou de ma West ,ils découvrent une caisse improbable qui les changent de leur daily ou des supercars des wonderbox
....et tant pis pour le RPP et le chrono

D'accord avec toi, je peux en parler avec la Busa, ils s'en rappellent tous du tour de machine à laver à ARNOS
Si je me rachète une BEC, c'est aussi pour celà? Si je veux une monoplace, je m'achète une Formule Ford avec le ZETEC de 145 Chevaux, ça coute 12 000 Euros, c'est increvable et tu fais des temps de oufs avec un budget light par rapport à une Formule Renault.

Si je me rachète une BEC, c'est aussi pour celà? Si je veux une monoplace, je m'achète une Formule Ford avec le ZETEC de 145 Chevaux, ça coute 12 000 Euros, c'est increvable et tu fais des temps de oufs avec un budget light par rapport à une Formule Renault.
- fadoli
- Sevener
- Seven : cat sv 175
Nous disons la meme chose : le grand plaisir est de partager ; avec la Bac , on ne partage rien , ou si peu , n'imaginant pas le proprio preter sa monoplace pour un petit tour .pika a écrit :une monoplace pour la piste c'est bien ,mais tu ne partages rien ,quid des sourires jusqu'aux oreilles des sds quand ils quittent le baquet de ma Cat ou de ma West ,ils découvrent une caisse improbable qui les changent de leur daily ou des supercars des wonderbox....et tant pis pour le RPP et le chrono
![]()
Avant hier , l'epouse du conducteur de Audi R8 a fait 5 tours de circuit a coté de moi , ( suivi par la R8 )
, elle etait enchantée .
Ne dites pas a ma femme que j'ai une 7 , elle croit que j'entretiens une maitresse.
Hugh,
La bac ne nous a pas scotché lors de notre dernière virée avec les 2 fous.
Mais la radical, c est tout de même autr'chose non ?
La bac ne nous a pas scotché lors de notre dernière virée avec les 2 fous.
Mais la radical, c est tout de même autr'chose non ?
Coco67bis - CSR gentleman driver. Dompteur de Suz' à ses heures perdues.