pour ma part ,j'ai au programe le remplacement des goujons par des plus long, vu que je perd les ecrous qui ne tiennent que sur peut de filets

pour metre des photos, il faut que je trouve le moyen de reduire leurs tailles

et vous?
a plus

Modérateur : Modérateurs
Ah non, toi c'est trop facile!nico 94 a écrit :J'ai 2 ou 3 vis àa changer, pourquoi?![]()
Bien venu au club des roues en bois !!Moustache 7 a écrit :Un avertisseur à dépression (FIAM) un peu plus velu, une prise 12 volts et 4 pneus plus tendre que mes ZV3 en bois d'arbre massif
La mienne je la prepare pour l'hiver, un bon graissage, des chaines, et c'est parti....bartz a écrit :rien, je roule avec!!!!
Ce ne sont pas des voies larges mais des triangles normaux que je t'ai laissé , lapinbertdumc a écrit :C'est pas moi mais la SV Team:
grosse révision, un protège carter et les voies larges que Nico m'avais gentiment laissé en pièces détachées
Positionne le à un endroit ou tu le vois bien, parceque je me suis rendu compte avec la 500 que plus tu roules vite, plus tu es concentré sur la route et moins tu le vois, voire, moins tu y fait attention ..........NIMITZ a écrit :Que des petites bricoles, remplacement des harnais, remplacement du volant, modification de la position du baquet, installation d'un shiftlight....