Alu.
Par contre j'ai l'impression que la peinture du scuttle a bien morflé au niveau de certains rivets que tu as fait sauter.
Enfin si tu fais repeindre le tout c'est pas bien grave.
Patrack7 a écrit :Alu.
Par contre j'ai l'impression que la peinture du scuttle a bien morflé au niveau de certains rivets que tu as fait sauter.
Enfin si tu fais repeindre le tout c'est pas bien grave.
La peinture était déjà ruinée...
Passage programmé chez mon Picasso après les travaux méca
Je n'ai jamais vu une peinture qui part aussi facilement au ponçage...et l'apprêt n'est pas un apprêt pour l'alu donc il faudra tout virer et tout reprendre
C'est marrant de voir les différences d'ouverture dans l'alu pour le bloc de chauffage : je dois avoir 2/3 d'espace en + pour le mien
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Tu vidanges tout le circuit en enlevant la durite inférieure du radiateur. Compte environ 5L de liquide de refroidissement, en gros
Sur Cat Rover, on masse bien la durite inférieure et la supérieure, en levant la voiture le plus haut possible...Pour CSR, je ne pense pas que tu sois obligé de le faire
Dernière modification par nico 94 le 24 nov. 2013, 18:14, modifié 1 fois.
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
nico 94 a écrit :C'est marrant de voir les différences d'ouverture dans l'alu pour le bloc de chauffage : je dois avoir 2/3 d'espace en + pour le mien
C'est parce-que sur une CSR200 on est principalement réchauffé par la trouille
Oh l'autre, comment il se la pète
nico 94 a écrit :Tu vidanges tout le circuit en enlevant la durite inférieure du radiateur. Compte environ 5L de liquide de refroidissement, en gros
Sur Cat Rover, on masse bien la durite inférieure et la supérieure, en levant la voiture le plus haut possible...Pour CSR, je ne pense pas que tu sois obligé de le faire
Et pour remplir le circuit quelle est la marche à suivre???????????????????????????????????????????????????
Tu rebranches ta durite inférieure , tu remplis par le point le plus haut. Si tu peux relever le bocal d'expansion , c'est pas plus mal