Pas grave il n'est plus là pour très longtemps
CSR200: ma CSR à moi...
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Re: CSR200: Mise à ma sauce...comme une Dacia neuve!
Pas grave il n'est plus là pour très longtemps
Faites monter l'adrénaline...Faites monter le mercure...Faites monter l'aventure...
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- LaRascasse
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Re: CSR200: Mise à ma sauce...comme une Dacia neuve!
Bon alors ou est la suite ? Le moteur est déposé ?
Re: CSR200: Mise à ma sauce...comme une Dacia neuve!
Non pas de dépose moteur.
J'attends simplement le bon collecteur...
Il arrive
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Re: CSR200: Mise à ma sauce...comme une Dacia neuve!
En attendant le bon collecteur, dépose du Scuttle:
D'abord le pare-brise avec des cailloux-souvenir


Depose du bloc chauffage pour shooter les rivets qui sont derrière:

Et hop!

Vous me conseillez plutot des inserts en ACIER ou bien des inserts en ALU???????
D'abord le pare-brise avec des cailloux-souvenir


Depose du bloc chauffage pour shooter les rivets qui sont derrière:
Et hop!

Vous me conseillez plutot des inserts en ACIER ou bien des inserts en ALU???????
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- Patrack7
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Re: CSR200: Mise à ma sauce...comme une Dacia neuve!
Alu.
Par contre j'ai l'impression que la peinture du scuttle a bien morflé au niveau de certains rivets que tu as fait sauter.
Enfin si tu fais repeindre le tout c'est pas bien grave.
Par contre j'ai l'impression que la peinture du scuttle a bien morflé au niveau de certains rivets que tu as fait sauter.
Enfin si tu fais repeindre le tout c'est pas bien grave.
Re: CSR200: Mise à ma sauce...comme une Dacia neuve!
La peinture était déjà ruinée...Patrack7 a écrit :Alu.![]()
Par contre j'ai l'impression que la peinture du scuttle a bien morflé au niveau de certains rivets que tu as fait sauter.![]()
Enfin si tu fais repeindre le tout c'est pas bien grave.
Passage programmé chez mon Picasso après les travaux méca
Je n'ai jamais vu une peinture qui part aussi facilement au ponçage...et l'apprêt n'est pas un apprêt pour l'alu donc il faudra tout virer et tout reprendre
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Re: CSR200: Mise à ma sauce...comme une Dacia neuve!
Hop perçage, ébavurage, petit ponçage et pose des inserts à la cyanoacrylate : W

J'en profite pour faciliter le démontage de certains éléments :

Tiens y'a comme...un oublis...


Hop!

Ces panneaux seront peints en noir après les travaux, je trouve ça plus propre

J'en profite pour faciliter le démontage de certains éléments :

Tiens y'a comme...un oublis...


Hop!

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- Xflow
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Re: CSR200: Mise à ma sauce...comme une Dacia neuve!
Quel copieur 
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Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
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Re: CSR200: Mise à ma sauce...comme une Dacia neuve!
C'est marrant de voir les différences d'ouverture dans l'alu pour le bloc de chauffage : je dois avoir 2/3 d'espace en + pour le mien 
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
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Re: CSR200: Mise à ma sauce...comme une Dacia neuve!
Ha!Xflow a écrit :Quel copieur
C'est certainement preuve que j'ai bon gout
Je vais shooter le bloc chauffage: je purge le liquide par la vis située en bas du radiateur?
Quelle volume de liquide il y a histoire de mettre un bac suffisament grand????
Comment on purge le circuit une fois que l'on redémarre le moteur???
Merci
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Re: CSR200: Mise à ma sauce...comme une Dacia neuve!
Tu vidanges tout le circuit en enlevant la durite inférieure du radiateur. Compte environ 5L de liquide de refroidissement, en gros 
Sur Cat Rover, on masse bien la durite inférieure et la supérieure, en levant la voiture le plus haut possible...Pour CSR, je ne pense pas que tu sois obligé de le faire
Sur Cat Rover, on masse bien la durite inférieure et la supérieure, en levant la voiture le plus haut possible...Pour CSR, je ne pense pas que tu sois obligé de le faire
Dernière modification par nico 94 le 24 nov. 2013, 18:14, modifié 1 fois.
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
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Re: CSR200: Mise à ma sauce...comme une Dacia neuve!
C'est parce-que sur une CSR200 on est principalement réchauffé par la trouillenico 94 a écrit :C'est marrant de voir les différences d'ouverture dans l'alu pour le bloc de chauffage : je dois avoir 2/3 d'espace en + pour le mien
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Re: CSR200: Mise à ma sauce...comme une Dacia neuve!
Oh l'autre, comment il se la pèteTrid a écrit :C'est parce-que sur une CSR200 on est principalement réchauffé par la trouillenico 94 a écrit :C'est marrant de voir les différences d'ouverture dans l'alu pour le bloc de chauffage : je dois avoir 2/3 d'espace en + pour le mien
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Re: CSR200: Mise à ma sauce...comme une Dacia neuve!
Et pour remplir le circuit quelle est la marche à suivre???????????????????????????????????????????????????nico 94 a écrit :Tu vidanges tout le circuit en enlevant la durite inférieure du radiateur. Compte environ 5L de liquide de refroidissement, en gros
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Re: CSR200: Mise à ma sauce...comme une Dacia neuve!
Tu rebranches ta durite inférieure
, tu remplis par le point le plus haut. Si tu peux relever le bocal d'expansion , c'est pas plus mal 
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