Après un recherche infructueuse sur le forum, est ce que quelqu'un aurait un récapitulatif exact des données à fournir au gars qui nous réalise le parallélisme ?
En vous remerciant d'avance !

Modérateur : Modérateurs
Pression d'origine, pas contrôlé ...alors que c'étais la première chose à fairedarkvador a écrit : 29 janv. 2024, 17:00 Quelle pression dans tes pneus et quels pneus?
L auto est vive, mais elle ne doit pas etre instable, sinon il y a un souci
Ok, merci j'ai bien pigéMicklin a écrit : 29 janv. 2024, 18:07 Faire aussi une mesure de hauteur de caisse, ça aidera pour savoir si le phénomène n'est pas dû à une hauteur de crémaillère trop basse par rapport aux biellette de direction.
De face, si les 2 biellettes de direction remontent exagérément vers les roues, la hauteur de crémaillère est trop basse.
Si c'est le cas, on peut remonter la hauteur de caisse en jouant sur le réglage des ressorts des amortisseurs (s'ils sont réglables), la caisse remontant, la crémaillère s'aligne sur ses biellettes de direction et ça améliore la stabilité et calme la réactivité trop vive de la direction.
Hauteur de caisse S3 et un peu de lecture![]()
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