'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013 Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!!Présentation
darkvador a écrit :
Cela aura lieu en janvier je pense, si j arrive a me liberer pour aller la chercher
Si tu veux j'aurai pas mal de dispo en janvier et je veux bien te rendre service...
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013 Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!!Présentation
Vu les contraintes d agenda pro ca va pas etre simple
Je pense y aller un vendredi arrivée sur place en milieu d apres midi, essai, mise au point, chargement, toussa, laisser tout chez Donk, hotel le soir et retour le samedi
Je pense qu au moins deux juniors viendront et Nico
Donc si vous voulez vous joindre a nous no probs mais il faut une bagnole en plus
Idealement si quelqu un a le permis E on peut decaler plus tot et se relayer pour un AR dans la journée parceque faire 1000 bornes AR avec l attelage alors que je n aurai encore jamais conduit celui ci avant, je ne veux pas prendre de risque