après cruiser à 180 en cat je demande à voir

Modérateur : Modérateurs
British a écrit : La vie serait d'un chiantisme absolu si tous nos choix devaient être raisonnés ...
+1000000Fredoo a écrit :Le PLAISIR, L'ENVIE BORDEEEEEEL !!!
Tu peux manger un steak haché de base et des pâtes à l'eau tous les jours, c'est suffisant pour vivre, les apports journaliers sont parfaits, mais un bon plat mijoté même s'il n'est pas bon pour ton cholestérol et ton foie t'apportera sûrement plus de plaisiiiir !
LE PLAISIR QUOI ! Pour moi c'est suffisant
c5lolo a écrit :et si la 620 était road legal j'aurais pris une 620.
La cat est complètement dédiée au déraisonnable, mais une rs6 j'ai bien peur que tu achètes 600cv de frustration, impossible de t'en servir sur piste sans faire fondre les freins les pneus et le reste, impossible de t'en servir sur route sans finir en cabane. En somme difficile de lui trouver un emploi cohérent.
Red&black depuis que je sais que tu préfères les hommes... bizarrement, je lis tes phrases avec un nouveau regardred&black_cat a écrit :+1000000Fredoo a écrit :Le PLAISIR, L'ENVIE BORDEEEEEEL !!!
Tu peux manger un steak haché de base et des pâtes à l'eau tous les jours, c'est suffisant pour vivre, les apports journaliers sont parfaits, mais un bon plat mijoté même s'il n'est pas bon pour ton cholestérol et ton foie t'apportera sûrement plus de plaisiiiir !
LE PLAISIR QUOI ! Pour moi c'est suffisant![]()
![]()
Y a que ça de vrai, le plaisir dans tout les sens.
Tout à fait!British a écrit :Le reste c'est du blabla de justification à 2 balles de mecs qui s'assument pas![]()
![]()
La vie serait d'un chiantisme absolu si tous nos choix devaient être raisonnés ...