Mais bon, j'aime bien traquer ... et si ca te plait, ca me va

Modérateur : Modérateurs
Et "le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout"Patrack7 a écrit :Le sablage c'est pour les feignasses.
Trid a écrit : Ligne posée mais pas nettoyée, et pas de polissage du corps du silencieux car je n'ai pas le matos qui va bien...![]()
Passage au banc avant prepaNico7 a écrit :C'est quoi la prochaine étape de la rénovation de ta Cat ?
C'est Patrack qui fait du polissage a la mano...NIMITZ a écrit :Trid a écrit : Ligne posée mais pas nettoyée, et pas de polissage du corps du silencieux car je n'ai pas le matos qui va bien...![]()
Il te manque du matossi j'avais déjà le quart je serai content
en tout cas le travail est superbe
![]()
![]()
Moi j'y passe samediTrid a écrit :Passage au banc avant prepaNico7 a écrit :C'est quoi la prochaine étape de la rénovation de ta Cat ?
Toi c'est sur que tu vas finir avec une CSR200 l'été prochain...tu verrasNico7 a écrit :Moi j'y passe samediTrid a écrit :Passage au banc avant prepaNico7 a écrit :C'est quoi la prochaine étape de la rénovation de ta Cat ?
Les machines c'est de la triche.Trid a écrit : C'est Patrack qui fait du polissage a la mano...
Pas moi
Patrack7 a écrit :Les machines c'est de la triche.Trid a écrit : C'est Patrack qui fait du polissage a la mano...
Pas moi
Code : Tout sélectionner
C'est vrai qu'il est un peu mou du genoux ce 2.3LTrid a écrit : Passage au banc avant prepa
C'est vrai mais on s'habitue vite. Rapidement, on trouve qu'il en manquelanoirode a écrit :La prépa Kumschik a l'air super