Raiso a écrit :Pour ramener ma cat, j'ai pensé à un périple de 3 jours, 900 kms de routes départementales par contre j'aurais la capote dans le coffre . En rytme de rodage ça fait quand même 5 à 6 heures de routes par jour.
1500 bornes d'une traite avec sieste de 3h au milieu, sans pare-brise ni porte, sans casque ni bouchons, le tout sous la flotte, ça se fait
ça rempli de souvenirs *innoubliaux* ... par contre le refaire régulièrement ...
Classique, mais efficace : un sac sanglé sur le coffre, avec une vieille serviette dessous pour pas rayer la peinture.
C'est un NorthFace qui coûte cher mais qui est censé être étanche et surtout qui est de la dimension idéale avec des poignées latérales facilitant la prise des sangles. En desserrant juste les sangles, on peut même accéder au contenu !! Le luxe, non ?
Je confirme l'étanchéité pour les bagages... Pas un seul string de mouillé... Mais bon vu comment il conduit, c'est normal !
Par contre pas étanche pour les passagers
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013 Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!!Présentation
Raiso a écrit :Pour ramener ma cat, j'ai pensé à un périple de 3 jours, 900 kms de routes départementales par contre j'aurais la capote dans le coffre . En rytme de rodage ça fait quand même 5 à 6 heures de routes par jour.
Pense aux bouchons d'oreille c'est très reposant si tu dois rouler beaucoup
Ouais, comme en moto, sur longues distances, ça soulage et tu n'entends pas le moteur 2 heures après avoir coupé le contact
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!