la com et caterham
Modérateur : Modérateurs
la com et caterham
ils embauchent jamais un type qui pige quelque chose à la com et au marketing chez CC?
A croire que l'artisanat est vraiment une attitude et à se demander s'ils veulent vraiment vendre des voitures.
Pas de nuancier de couleurs, pas de sites à jour en France, des descriptifs très variés et flous, chez sv on en est encore à la r300, la 485 n'existe plus chez les britons, descriptif des options complètement opaque etc etc
A croire que l'artisanat est vraiment une attitude et à se demander s'ils veulent vraiment vendre des voitures.
Pas de nuancier de couleurs, pas de sites à jour en France, des descriptifs très variés et flous, chez sv on en est encore à la r300, la 485 n'existe plus chez les britons, descriptif des options complètement opaque etc etc
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
Re: la com et caterham
Faudrait leur faire un mail 

Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tu sais quand j'ai choisi ma R300 en 2010, ce n'était pas mieux
Au final, elle est arrivée presque comme je voulais
pour ma part quelques pièces en +, j'ai su m'en contenter
Le temps reste figé chez CC, peut être pas une mauvaise chose sinon on roulerai tous en aeroseven

Au final, elle est arrivée presque comme je voulais

Le temps reste figé chez CC, peut être pas une mauvaise chose sinon on roulerai tous en aeroseven

c5lolo a écrit :ils embauchent jamais un type qui pige quelque chose à la com et au marketing chez CC?
la com' chez Caterham, c'est une CSR alourdie, qui fait des donuts

le marketing, c'est un nouveau logo rectangulaire tout-pas-bô

et effectivement Borbi, si tu pouvais au moins leur en toucher 2 mots (le nuancier, par exemple, c'est juste incroyable

12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
tu peux nous en dire plus?Cattivo a écrit :Tu sais quand j'ai choisi ma R300 en 2010, ce n'était pas mieux![]()
Au final, elle est arrivée presque comme je voulaispour ma part quelques pièces en +, j'ai su m'en contenter
![]()
Il y a un membre du forum qui vient de se faire livrer une 485 pas de la bonne couleur

c'est plus un problème de com là

Before you diagnose yourself with depression or low self-esteem, first make sure that you are not, in fact, surrounded by assholes.
Video : 4min pour faire 3500 Km en Cat
Video : 4min pour faire 3500 Km en Cat
- resonance 94
C'est plus un probleme de prod que de comArthur a écrit :tu peux nous en dire plus?Cattivo a écrit :Tu sais quand j'ai choisi ma R300 en 2010, ce n'était pas mieux![]()
Au final, elle est arrivée presque comme je voulaispour ma part quelques pièces en +, j'ai su m'en contenter
![]()
Il y a un membre du forum qui vient de se faire livrer une 485 pas de la bonne couleur![]()
c'est plus un problème de com là

Mort aux cons
voilà un investissement qui pourrait être fort rentable, un webmaster!
J'essaye même plus d'expliquer à quelqu'un ce qu'est une cat...
Donc on commence par le site cat france:
http://www.caterhamfrance.com/showroom/showroom.html
là il manque carrément les nouvelles 160/165 la 300 n'existe plus, pas plus que la 485 d'ailleurs...
Mais le ponpon et de loin
http://www.caterham.fr/www/menu.php
un seul mot: bravo!
même ma grand mère à un blog plus drôle...
J'essaye même plus d'expliquer à quelqu'un ce qu'est une cat...
Donc on commence par le site cat france:
http://www.caterhamfrance.com/showroom/showroom.html
là il manque carrément les nouvelles 160/165 la 300 n'existe plus, pas plus que la 485 d'ailleurs...

Mais le ponpon et de loin
http://www.caterham.fr/www/menu.php
un seul mot: bravo!

même ma grand mère à un blog plus drôle...
Dernière modification par c5lolo le 16 déc. 2013, 14:41, modifié 3 fois.
- resonance 94
hum, c'est toi qui va faire le lien, les nuanciers, les grilles tarifaires, la liste des options dispo par modele.Borbi a écrit :Je crois que j'ai bien choisi mon post
Bravo

Mort aux cons