pour l huilme moteur c est regle motul 300v 15W50
pour le pont ???
pour la boite???
pour le refroisissement????
pourles freins dot 4 ou 5 ???
merci de vos retours d experiences

Modérateur : Modérateurs
D'accord avec ça. Par contre le RBF 600 c'est pas Motul ?P.P.P. a écrit :pour le freinage, je suis en RBF600 de chez castrol
c'est un 4.1 mais qui tient les T° préconisées minimale du DOT5
et il ne bouffe pas les joints (par exemple, le DOT5 nepeut pas aller dans une lotus elise, alors que le RBF600 si ... because sa composition)
j'en ai meme des bidons de rab', je peux t'en envoyer un par la poste si tu veux ...
si, y'a des chancesFlorent a écrit :D'accord avec ça. Par contre le RBF 600 c'est pas Motul ?
:
75W140 !? encore faut-il en trouver. Ford préconise de la 75W90.lanoirode a écrit :Je confirme ce que dit Florent : Motul Gear FF 75W140 pour le pont ET la boite
J'ai noté une différence importante de tenue en T° lors d'utilisation sur piste ainsi qu'une légère diminution du bruit.
Pour le liquide de refroidissement, on m'a surtout conseillé de ne pas mettre de l'organique (couleur rouge) lorsque le circuit de refroidissement était préalablement rempli en non-organique. Et vis-versa.
tout à faitP.P.P. a écrit :pour le freinage, je suis en RBF600 de chez castrol
et il ne bouffe pas les joints (par exemple, le DOT5 nepeut pas aller dans une lotus elise, alors que le RBF600 si ... because sa composition)
j'en ai meme des bidons de rab', je peux t'en envoyer un par la poste si tu veux ...
... on s'enleve le pull !Stew a écrit :tout à faitP.P.P. a écrit :pour le freinage, je suis en RBF600 de chez castrol
j'en ai meme des bidons de rab', je peux t'en envoyer un par la poste si tu veux ...![]()
sauf que moi je préfère le motul que le castrol ...![]()
Parce qu'avec la castrol on s'envole tandis qu'avec la motul on s'en...
On sent la mullejack a écrit :... on s'enleve le pull !Stew a écrit :tout à faitP.P.P. a écrit :pour le freinage, je suis en RBF600 de chez castrol
j'en ai meme des bidons de rab', je peux t'en envoyer un par la poste si tu veux ...![]()
sauf que moi je préfère le motul que le castrol ...![]()
Parce qu'avec la castrol on s'envole tandis qu'avec la motul on s'en...
Il y en a chez tous les distributeurs Motul.MC_911 a écrit : 75W140 !? encore faut-il en trouver. Ford préconise de la 75W90.