moi je vais acheter une 165 deverminée

Modérateur : Modérateurs
Je ne pouvais pas le devinergoudurix a écrit :Dis donc psylo je ne roule plus en seven mais mon prochain achat est soit un jzr soit une cat ou west ( dans l'ideal une cat 165)
ah non! je proteste! Ce que tu dis, c'est ceux en CSR...surtout ceux en 260!c5lolo a écrit : ... lorsqu'enfin j'aurai ma surpuissante caterham reservée à une élite aussi riche que méprisante...
Ben moi je suis encore tout jeuneresonance 94 a écrit :La csr a un facteur multiplicateur par le coté vioque.
Et pis c'est tout !![]()
et on parle pas des donk
Fort probable que je ferais le même choix. Je citerais deux précédents marquants ; JeanEd, qui après une JPE (et une langue pause américaine) est revenu à la seven via un 1600 (superlight ?). Ou Yvan qui après une JPE et une R500 Rover s'est offert une 1600 superlight.jerome_tlse a écrit :
donc voilà, mon message aux newbies: ne pensez pas qu'il vous faille une arme de 260cv pour prendre du plaisir en seven, car n'importe quel modéle est déjà magique.
perso, si je devais reprendre une cat, ce serait un sigma cup ou un rover 1600SS.