la course à la puissance a t'elle un sens ?

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

goudurix

Re: la course à la puissance a t'elle un sens ?

Message par goudurix »

detester une seven, bah moi je comprends, on l'achete neuve un max d'euros, des mois d'attente, on l'a voit pour la premiere fois IRL, il faut attendre encore longtemps... et quand on la reçoit elle tombe en caraffe en moins de 1500m..... :dents: ça c'est de la frustration qui fait passer l'amour profond a la haine direct :P

moi je vais acheter une 165 deverminée :P
¿uou ʇuɐsɹǝʌuǝɹ ʇsǝ,ɔ 'ǝɹnʇɐuƃıs ǝɹʇoʌ ɹnod ǝɔɐld
c5lolo

Message par c5lolo »

ça devient du tir au pigeon là, en plus si vous vous y mettez à plusieurs tout en déformant mon propos ça va être compliqué.
Bon allez pour ceux que ça intéresse quand même je vous donne rdv sur mon post de présentation lorsqu'enfin j'aurai ma surpuissante caterham reservée à une élite aussi riche que méprisante... :D
Trid

Message par Trid »

Cool on peut se faire des bisous tout plein alors...

http://www.youtube.com/watch?v=92miS5edOao

:join:
Faites monter l'adrénaline...Faites monter le mercure...Faites monter l'aventure...
CSR200: http://sevener.fr/viewtopic.php?f=158&t ... 75#p476875
Psylo

Message par Psylo »

goudurix a écrit :Dis donc psylo je ne roule plus en seven mais mon prochain achat est soit un jzr soit une cat ou west ( dans l'ideal une cat 165)
Je ne pouvais pas le deviner :W
Ceci dit, ce n'etait pas un reproche mais plutôt un compliment que je te faisais :jap:
goudurix

Message par goudurix »

je ne peux que plussoyer :dents:
¿uou ʇuɐsɹǝʌuǝɹ ʇsǝ,ɔ 'ǝɹnʇɐuƃıs ǝɹʇoʌ ɹnod ǝɔɐld
Xflow
Sevener bienfaiteur
Seven : Lotus S3

Message par Xflow »

c5lolo a écrit : ... lorsqu'enfin j'aurai ma surpuissante caterham reservée à une élite aussi riche que méprisante... :D
ah non! je proteste! Ce que tu dis, c'est ceux en CSR...surtout ceux en 260! :honte: :dents:
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Seven : CSR 200

Message par Ch'roul »

:arf: :arf: :arf:
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
resonance 94

Message par resonance 94 »

de toute facon, plus la cat est puissante plus tu es snob.
La csr a un facteur multiplicateur par le coté vioque.
Et pis c'est tout ! :join:
et on parle pas des donk
Mort aux cons
Trid

Message par Trid »

resonance 94 a écrit :La csr a un facteur multiplicateur par le coté vioque.
Et pis c'est tout ! :join:
et on parle pas des donk
Ben moi je suis encore tout jeune :jap2:

Je dois etre en avance, une usure prématurée :join:
Faites monter l'adrénaline...Faites monter le mercure...Faites monter l'aventure...
MC_911

Message par MC_911 »

jerome_tlse a écrit :
donc voilà, mon message aux newbies: ne pensez pas qu'il vous faille une arme de 260cv pour prendre du plaisir en seven, car n'importe quel modéle est déjà magique.

perso, si je devais reprendre une cat, ce serait un sigma cup ou un rover 1600SS.

:coucou:
Fort probable que je ferais le même choix. Je citerais deux précédents marquants ; JeanEd, qui après une JPE (et une langue pause américaine) est revenu à la seven via un 1600 (superlight ?). Ou Yvan qui après une JPE et une R500 Rover s'est offert une 1600 superlight.
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
Stoufy

Message par Stoufy »

Perso je suis enchanté par mon small block 1600 Superlight, il y a déjà de quoi se faire plaisir et je suis persuadé qu'une 165 offre un énorme plaisir mais quand même une 485 :wub:
Trid

Message par Trid »

Ben finalement, tout le monde parle de la même chose:

Missionnaire, levrette ou sod....

Avoir une Cat c'est ça:

http://www.youtube.com/watch?v=aN7tSf4ek80

C'est trash :ops:

Sad but true :join:
bartz

Message par bartz »

10 pages pour ça...

tout le monde est d'accord pour dire que le top, c'est un 1600 superlight... :join:

trêve de plaisanterie, faire un procès d'intention a un gars qui a les moyens de se faire plaisir, c'est moyen...

combien connaissez vous de personnes qui roulent en traîne couillon qui nous envient parceque l'on roule en cat, eu t elle été âgée de 15 ou 20 ans et anémique, voir une pâle copie issue du fond d'un garage avec des papiers bidouillés???

tout est question de priorité, de moyens, et de là où la notion personnelle de prix/plaisir débute...

aller, allez tirer un coup, faire un tour en cat et buvez frais (dans cet ordre, car rouler en ayant bu c'est pas bien, et si vous allez rouler par ce temps, plus moyen de tirer un coup après, elle sera trop petite! :fou: )
Trid

Message par Trid »

Hé ben voilà!

Fallait un "boyaux rouches" (que je suis également) pour apporter une dose de bon sens à tout ce déballage :bien:

Il est clair que très régulièrement les "newbies" comme moi se font plutôt malmener, et franchement: pas cool :boude:

Si des gens comme moi achètent une Cat, c'est pour s'éclater avant tout.

Alors OUI on y connait rien en Cat, OUI on croit acheter une auto moderne avec la même qualité de finition que les autres, OUI pour la plupart on va pester et raconter n'importe quoi.... :dents:

OUI on a des critères et un état d'esprit qui n'est pas en phase avec l'histoire de la marque :cry:

OUI

Mais nous sommes des nouveaux clients, juste le résultat de la politique marketing et commerciale d'une marque qui s'ouvre au marché automobile. Et qui propose une alternative aux GT aseptisées ou trop "m'a tu vu" du marché :honte:

Rien de si mauvais en fait!

Après je pense que vous ne vous rendez pas compte à quel point parfois vous abusez par vos propos et vos "coalitions" de Sevener aguerris, mais franchement c'est pas cool, et même plutôt sectaire.

Néanmoins passez de bonnes fêtes, et ouvrez des huitres... :dents:
Le Blanchisseur

Message par Le Blanchisseur »

Voilà un sujet qui englobe plus que ce qu'il énonce ! :dents:
Pour ma part que chacun se fasse plaisir, point. :D
La 485 ramène de nouveaux amis, tant mieux. :bien:
Après, je trouve intéressant les témoignages de propriétaires comme celui de La Gomme sur son expérience R500 et les raisons qui l'ont conduit à s'en séparer. Ça peut permettre d'éviter des déconvenues.
La R500 est bien placée dans la liste de mes rêves, mais je me reconnais trop dans le témoignage, à ne pouvoir être raisonnable avec de la puissance entre les mains, qui plus est avec mon niveau de conduite de simple amateur = danger.
Pour ma part, après qques semaines d'arrêt, je viens de faire un petit tour, nocturne (ça multiplie les sensations), de ma petite 1600 sprint et ses 100cv à carburateur, et comme à chaque fois je me dis : put... que c'est bon alors que je suis (presque) dans la vitesse autorisée :join:
Voilà, il en faut pour tous les goûts et surtout tous les niveaux de conduite et/ou de capacité à se raisonner. :dents:
Et bonnes fêtes à tous :coucou:
"Celui qui a des lunettes, c'est Rey. Le plus dangereux, c'est Rey. Le plus c**, c'est Rey.
L'autre, c'est Massart."
Répondre