Pô grave, je vais continuer a chercher et à profiter de vos précieux conseils pour accèder au graal !
Mon équation est assez simple, je ne suis pas fortuné, donc j'attend de trouver pas cher quitte a avoir un peu de travaux a faire dessus.
J'en ai un peu a faire sur la West, un triangle a changer, le mano de température qui ne donne plus d'info, le neimann à changer, une petite fuite de liquide de frein à la jonction durite étrier. Plus quelques bricoles ici et la.
Les connaisseurs feront le tour demain a Vineuil et m'en diront sans doute plus.
Et puis faudra revoir la question du bruit, car mon dieu c'est rauque et puissant pour le moment !
Ca va reveiller le quartier quand j'irai au taf le matin a 6 heures (ca fera les pieds aux 4/5 proprios de poules et surtout de coq du coin !)
Quel moteur est-ce ?
Modérateur : Modérateurs
- Elise 111S
Re: Quel moteur est-ce ?
J'aime mieux ça!Patrack7 a écrit :Non, je n'oserais pas m'attaquer à un gars du CDM, ça fout trop les pétoches.johanO a écrit : Tu m'cherche?

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage....
Les Seveners reviennent enfin à la raisonjohanO a écrit :J'aime mieux ça!Patrack7 a écrit :Non, je n'oserais pas m'attaquer à un gars du CDM, ça fout trop les pétoches.johanO a écrit : Tu m'cherche?

Tant mieux, j'ai failli me fâcher

Sinon, pour répondre simplement à la question de l'homologation de l'epave, le moteur est EU2 comme déjà indiqué par les copains, donc non conforme avec l'immatriculation en 2004.
Ex 1600K, ex R300, ex SVR200, ex Elise S, Exige V6 Roadster
- Elise 111S
Merci pour ta réponse concernant l'homologation de l'épave 

Le bruit est en effet un pb, je pensais mettre un primaire entre le collecteur et le pot...
"La lumière est vraie" disait Chapman;-)
Présentation ici :http://sevener.fr/viewtopic.php?f=32&t=19075
Présentation ici :http://sevener.fr/viewtopic.php?f=32&t=19075
- Elise 111S
Pour l'instant personne n'a l'air de se plaindre dans l'entourage...
On va attendre un peu avant de se pencher sur la question !
On va attendre un peu avant de se pencher sur la question !