J'ai une petite question concernant la classe d'émission CO2 vu que Caterham ne "sait" pas m'aider. Est-ce que cette information figure sur le CoC ? Ma Cat est d'origine anglaise et n'a pas de CoC, j'ai procédé à une "RTI" belge.
Si oui, quelle est la valeur ? Si non, est-ce qu'un document reprend les valeurs de consommation moyenne en carburant ?
150, c'est ce que j'ai lu ici et là, si ca pouvait se retrouver sur un document (spec technniques, CoC, attestation), ca serait un bon départ pour discuter avec l'administration.
cricrimobile a écrit :150, c'est ce que j'ai lu ici et là, si ca pouvait se retrouver sur un document (spec technniques, CoC, attestation), ca serait un bon départ pour discuter avec l'administration.
dsl, je n'ai pas de copie de CoC pour une Sigma
Au pire, demande aux teutons
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
Xflow a écrit :je crois que le monsieur voudrait un scan de CoC , histoire d'être clair
Les français ayant acheté pour la grande majorité leurs Cat en france, n'ont pas de le CoC mais juste une CG.
Il faudrait demander à Gat ( Karim ) qui avait acheté une Cat en Belgique.
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Xflow a écrit :je crois que le monsieur voudrait un scan de CoC , histoire d'être clair
Les français ayant acheté pour la grande majorité leurs Cat en france, n'ont pas de le CoC mais juste une CG.
Il faudrait demander à Gat ( Karim ) qui avait acheté une Cat en Belgique.
Luxembourg
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs