10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
seven38 a écrit :merci Joel t'a osé!!! je sais ce qu'il me reste à faire.....
je vais mélanger un peu de vert et de marron, voilà voilà .....
Ou un de chaque couleur en fluo
Si tu peux éviter ce genre d'idée fouareuse, il n'a pas besoin d'aide el Francky
Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
red&black_cat a écrit :Comment il va faire pour voir les informations des manos maintenant? Tas mis de la peinture sur les vitres des manos.
Boarf... Vu la qualité des infos.... Il perdra pas grand chose
Oui en effet et en plus comme il roule comme un pépére et qu'il reste en permanence en 1ére, il a pas besoin des infos. Juste la jauge d'essence peut être
red&black_cat a écrit :Comment il va faire pour voir les informations des manos maintenant? Tas mis de la peinture sur les vitres des manos.
Boarf... Vu la qualité des infos.... Il perdra pas grand chose
Oui en effet et en plus comme il roule comme un pépére et qu'il reste en permanence en 1ére, il a pas besoin des infos. Juste la jauge d'essence peut être
M'enfin si tous les pépères roulaient comme lui la circulation serait plus fluide... J'ai écrit en tout petit comme ça il pourra pas lire
j'ai pris les devant ,dans un autre post il voulait des fonds d'écran rouge, les inscriptions je vais les faire à la dremel en incrustation ou en 3D, vais voir vais voir...... j'ai eu peur qu'il me demande les fonds d'écran en cuir.
Et Voilà! ! Cela n'avait pas encore dérapé! ! ! Mais quand les maîtres s'y Mettent! ! ! :fuck:
Fred :fuck: :fuck:
Nico
Leigh :fuck: :fuck:
Lolo
Franck
Biz à tous
Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
Y manquait plus que toi mon Jacky!!! :fuck: :fuck: