Silencieux 485 sur R300d ?
Modérateur : Modérateurs
- cricrimobile
Re: Silencieux 485 sur R300d ?
C'est donc du 2.5 pouces de diamètre, très courant comme diamètre. On trouve des adaptateurs chez CBS.
- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
- Seven : CSR 200
ZAGATO a écrit :Le silencieux des 485 possède à priori une commande de valve similaire (identique ??) à celle des gamelles AR des R300d.
Je suppose que valve ouverte le son est plus sympa que celui d'origine des R300d, même sans gamelle AR ?
Si oui, n'est t-il pas possible de remplacer le silencieux R300d par celui des 485, d'y brancher le tuyau de commande de valve qui partait vers la gamelle AR et ainsi de bénéficier à bas régime d'un bruit filtré et en ouvrant, d'une sono un peu plus sympa ?
Par ailleurs, un proprio de 485 pourrait t-il mesurer le diamètre ext. du tube entrant dans le silencieux (la partie mâle de cette jonction papa-maman, 57 mm sur R300d), et aussi la distance du bout AV du silencieux au trou support devant l'aile AR ?
Plus précisément de là...
....à là:
Pourquoi ?
Tu veux encore alourdir ta r300d ?
Ça va vraiment faire beaucoup de poids sur l'arrière avec ta rds .

"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!

2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
- guillaume82

désolé je débarque que maintenant

n'hésitez pas à envoyer un MP pour toutes questions (car c'est vrai il y à beaucoup de rubriques sur le forum et j'en rate pas mal moi aussi !)
Lol...
Une bouteille de champagne (ou de mirabelle) à celui qui sait me fournir une solution clé sur porte pour le fitting sur la CSR
Une bouteille de champagne (ou de mirabelle) à celui qui sait me fournir une solution clé sur porte pour le fitting sur la CSR

JF
- Moustache 7
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Si tu ne veux rien perdre des discutions, tu cliques sur "voir les sujets actifs" ... mais tu dois savoirguillaume82 a écrit :... (car c'est vrai il y à beaucoup de rubriques sur le forum et j'en rate pas mal moi aussi !)

Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 

- guillaume82
ok merci
je ne savais pas

je ne savais pas
J'ai rien comprisPourquoi ?
Tu veux encore alourdir ta r300d ?
Ça va vraiment faire beaucoup de poids sur l'arrière avec ta rds .

Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
Oui, j'avais déjà cette intentioncricrimobile a écrit :C'est donc du 2.5 pouces de diamètre, très courant comme diamètre. On trouve des adaptateurs chez CBS.

Reste plus qu'à attendre qu'ils mettent le silencieux 485 à vendre sur le CC store,
De toute façon j'ai pas les finances, En Février c'est Martinique pendant 15 jours, ça fait un paquet de choses utiles pour la CAT qui vont devoir attendre

Tu as un lien vers CBS ??cricrimobile a écrit :C'est donc du 2.5 pouces de diamètre, très courant comme diamètre. On trouve des adaptateurs chez CBS.
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
- resonance 94
pour les echappements vous pouvez aussi en trouver là
http://www.dprace.com/catalogue/echappe ... bles-inox/
ou la
http://www.le-flexible.fr/
http://www.dprace.com/catalogue/echappe ... bles-inox/
ou la
http://www.le-flexible.fr/
Mort aux cons