En réalité on est tous fous de pas pouvoir t'accompagner ! Imagine toi suivi par 4 ou 5 cars de Sevener en goguette, en train de faire le bordel chez Donk, pendant que tu essayes de te faire regler ta voiture... Je suis sûr que ca te fait envie
Plus sérieusement si tu as besoin d'un ou deux bras vendredi pour manoeuvrer la remorque n'hésite pas je suis là.
"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
Nicolas45 a écrit :En réalité on est tous fous de pas pouvoir t'accompagner ! Imagine toi suivi par 4 ou 5 cars de Sevener en goguette, en train de faire le bazar chez Donk, pendant que tu essayes de te faire regler ta voiture... Je suis sûr que ca te fait envie
Plus sérieusement si tu as besoin d'un ou deux bras vendredi pour manoeuvrer la remorque n'hésite pas je suis là.
Avec un barbecue devant chez Donk
Dicton heula : sevener normand= sevener fort et vert!!! Super Green powaaaa!
membre du CTHS : Club des Talibans du Harnais dans une Seven !
Nicolas45 a écrit :En réalité on est tous fous de pas pouvoir t'accompagner ! Imagine toi suivi par 4 ou 5 cars de Sevener en goguette, en train de faire le bazar chez Donk, pendant que tu essayes de te faire regler ta voiture... Je suis sûr que ca te fait envie
Avec un barbecue devant chez Donk
avec un bon ron diplomatico
je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
Ça n empêchera pas les douanes de démonter la Donk pour voir si il n'y y a rien de planquer dedans et/ou de demander au chien de bien renifler dedans avec ses belles papattes sur le cuir neuf